Home Mode Andrea Crews Ss15 Show

Andrea Crews Ss15 Show

by Andrea Popa
0 comment

Il a des yeux de biche et le sourire carnassier: pour la  première fois cette saison, l’homme Andrea Crews débarque fièrement (mais n’en laisse rien paraître) sur le calendrier officiel du prêt-à-porter masculin français.

Cet été, notre Cupidon à cheveux longs se fait rhabiller par un gang de twerkeuses intellos au son merengue éléctrifié live de Maluca : la tropical-punkette venue tout droit de Manhattan fait une résidence au Red Bull Studio Paris autour d’une création exclusive-explosive remixée par les parisiens Club Cheval.

Notre homme du futur qui n’a jamais froid aux yeux donne chaud au cœur. Il emmène sa cousine américaine, une artiste raveuse faire une balade dans Paris 3.0; ils font ami-ami avec les gardes du Musée d’Art moderne et les vendeurs de cartes postales de la Tour Eiffel, et déambulent dans un univers meublé de sculptures pop du collectif français Modèle Puissance.

Sur leurs habits, de gros oiseaux scrutent des œuvres de maitres. Ces mêmes tableaux viennent détourner un vestiaire sport et chahuter l’iconique survet des années 90.A00A2637

A00A2534

Ces peintures passent aussi par le filtre d’un stand de souvenir à touristes: notre tandem infernal porte des foulards upcyclés, ornés de nuages Van Gogh satinés ou de Nymphéas de Monet en 3D.
L’impressionnisme prend les couleurs de la rue et l’énergie de l’art naïf pour un Street Arte Povera pop, et confronte bobs et casquettes à l’envers, matières brutes, techniques et soies nacrées.

A00A2649A00A2360

A travers ce Guarana show au style Energy-Anormcore, Maroussia transforme son crew et son public en barracudas post-genre, où les hommes n’ont jamais été plus virils qu’en robes-tank tops.

Toujours libres, toujours plus frais.

A consommer sans modération

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :