Home Beauté et parfums CLARINS et HIPANEMA s’associent pour soutenir la fondation Arthritis

CLARINS et HIPANEMA s’associent pour soutenir la fondation Arthritis

by Andrea Popa
0 comment

Parce que la polyarthrite fait partie de l’histoire de la famille Courtin-Clarins, les équipes du groupe Clarins ont souhaité, une nouvelle fois, soutenir la Fondation Arthritis.

 

les-ventes-des-bracelets-clarins-x-hipanema

Petit rappel,  » la polyarthrite » est une maladie auto- immune qui provoque une inflammation chronique des articulations.
Quant à Clarins, c’est la première marque de soins haute de gamme en Europe. Elle met la nature au service des femmes et de leur beauté depuis plus de cinquante ans.

A partir du 16 juin, pour 2 produits Clarins achetés dont 1 soin solaire, Clarins et Hipanema vous offrent 1 Baume Beauté Eclair et 1 bracelet !

1€ sera reversé à la recherche sur les rhumatismes graves.

261650_w650

Trois bracelets Hipanema ont été spécialement créés pour l’opération : le bracelet Sao-Paulo, le bracelet Salvador de Bahia et le bracelet Rio. Des noms qui annoncent un été ensoleillé…

3274116529

Reste à savoir pour lequel de ces petits bracelets vous opterez. En plus de recevoir ce présent d’inspiration brésilienne pour deux produits achetés, la marque vous proposera également un baume Beauté Eclair.
Parfait pour un départ en vacances imminent, n’est-ce pas ?

Venez par ici !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :