Home Mode L’homme au bob de Burberry Prorsum

L’homme au bob de Burberry Prorsum

by Benoit Payet
0 comment

Durant la fashion week londonienne, s’il y a bien un show qui est attendu plus que les autres, c’est celui de Burberry Prorsum. Toujours à la pointe de la technologie, l’emblématique marque anglaise propose toujours aux internautes de suivre le livestreaming pour se sentir comme au premier rang. Plutôt agréable ces évolutions qui se banalisent, même si rien ne vaut le fait d’être dans le public d’un défilé, ne serait-ce que pour percevoir les matières et ressentir l’ambiance électrique.

_ARC0439.450x675

Pour le Printemps-Été 2015, Christopher Bailey, à la tête de la direction artistique, a imaginé une quarantaine de silhouettes qui ont toutes un point commun, le bob. Non, ce n’est bien évidemment pas le bob que vous portiez enfant au camping de Palavas-Les-Flots qui vous protégeait des rayons solaires. Le bob Burberry Prorsum est bien plus que cela, c’est une ode au style, qui, de visu, a l’air d’être en feutre, et se décline en couleurs hautement désirables.

_ARC0247.450x675_ARC0603.450x675

Des baskets, encore et toujours, elles envahissent aussi bien le dressing masculin que féminin, ou l’inverse. Vous vouliez un sac, et bien vous le choisirez taille maxi best of, sauf si vous penchez plutôt pour la pochette. Nous aimons également beaucoup le détail du noeud autours de la taille.

_ARC0028.450x675_ARC0299.450x675

Ce défilé est sans nul doute l’un des plus réussis pour une collection de mode masculine du créateur pour Burberry Prorsum. Well done !

photos : style.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :