Home Mode Corion en final de « Who Is On Next ? » 2014

Corion en final de « Who Is On Next ? » 2014

by Olivia Baranes
0 comment

A l’occasion des 10 ans du très prestigieux concours « Who Is On Next? » organisé par Altaroma et Vogue Italia, la Maison Française Corion  fait partie des neuf finalistes sélectionnés.

Who Is On Next

Une « Jeune ancestrale » maison Française,

S’appuyant sur les techniques des meilleurs peaussiers, la Maison Corion d’un geste ancestrale bien maîtrisé, confectionne des pièces de grande qualité. Le minutieux travail fait main des ateliers s’associent aux cuirs finement travaillés pour des créations évoluant entre géométrie et contrastes.

Qualifié « d’Ancestrale » grâce au savoir-faire traditionnel qui fait le renom de Corion, la marque reste néanmoins jeune avec  la talentueuse créatrice Milica Stankovic dont la personnalité bien trempée transparaît dans les collections.

c9f6e3b4-cf3c-4b2e-8fc0-69969478f5bb

Who Is On Next ? 

Orchestré par AltaRoma et Vogue Italia, « Who Is On Next? » est en plus d’un concours, une réelle mise en lumière de talents dont le but est de promouvoir sur la scène nationale comme internationale, les jeunes prodiges de la mode.

Pour la 10ème édition de ce concours, les sélectionnés dans la catégorie prêt-à-porter sont : Daizy Shely, Marianna Cimini,  Project149,  Piccione•Piccione et  Tak.Ori.  Dans la catégorie accessoires s’opposent : Giuliana Mancinelli Bonafaccia, Oscar Tiye,  Corion,  Caterina Zangrando.

Dans l’attente de l’obtention des résultats ..

corioncorioncorion

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :