Home ModeRedcarpet Rémy Martin, fait son cinéma à Cannes et c’est un carton bien doré !

Rémy Martin, fait son cinéma à Cannes et c’est un carton bien doré !

by Coline Carteau
0 comment

Pour cette 67ème édition du Festival de Cannes et pour la 11ème année consécutive, la maison de cognac Rémy Martin était fournisseur officiel du Festival de Cannes.

Cette année la marque emblématique de cognac s’est habillée d’une jolie robe dorée pour une séance photo privilégiée sur le tapis rouge. Rémy Martin nous propose un coffret XO Excellence dans un écrin inédit reprenant les codes du grand écran.

Une carafe prestigieuse avec un élixir précieux pour un hommage au 7ème art réussi.

c_IMG_2201

Rémy Martin a également associé sa marque à plusieurs lieux emblématiques de la croisette. Nous avons ainsi pu retrouver son coffret préstige et ses cocktails originaux à l’Observatoire Smalto. Une jolie terrasse qui porte bien son nom puisqu’on peut y observer au soleil, les marches rouges du Palais des Festivals ainsi que la montée des stars françaises et hollywoodiennes.

c_IMG_2217

Ce poste d’observation est situé au 1er étage de la boutique de luxe italienne Francesco Smalto. La marque homme a d’ailleurs habillé les acteurs des films GERONIMO, EXPENDABLES et MOMMY présentés lors de cette 67ème édition.

Rémy Martin et son édition exclusive ont joué les stars à quelques mètres des marches. Et c’est au Silencio, dans un lieu discret et secret que la marque a pu, pendant toute la durée du Festival, se créer son lieu d’exception.

Après nous avoir offert la terrasse du Five Hôtel en 2013, le Silencio s’est installé dans un lieu évènementiel entièrement relooké pour l’occasion par David Lynch. Ce club chic et éphémère a pu accueillir quelques happy few privilégiés à son bar et lors d’un déjeuner et dîner signés Rémy Martin. Vous pouviez notamment y déguster des cocktails signatures originaux comme le Rémy Extra Black, aux notes de café, parfait pour un cocktail d’après le repas.

La 67ème édition du Festival de Cannes a pris fin, mais ne manquez pas l’édition XO Excellence disponible à la Cave 1862 de Cannes ainsi que chez des cavistes sélectionnés en France et à Paris. Retrouvez le notamment à la boutique Hédiard la Madeleine. Un cadeau original à ne pas manquer pour la fête des pères ! Attention, édition très limitée !

c_IMG_2206

Coline CARTEAU

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :