Home Voyages Hotel Sir Albert Amsterdam à prix doux

Hotel Sir Albert Amsterdam à prix doux

by pascal iakovou
0 comment

Elu meilleur boutique hôtel des Pays-Bas en 2013, l’hôtel Sir Albert est devenu en quelques mois l’adresse la plus courue d’Amsterdam. Cette ancienne fabrique de diamants située face au Rijksmuseum a de quoi séduire. Imaginez un bâtiment industriel de briques rouges datant de 1826, des hauts plafonds et de larges fenêtres toutes avec vue sur l’un des plus romantiques canaux du Quartier Latin d’Amsterdam!
Hotel-Sir-Albert-Amsterdam-Suite-Privee
Il n’en fallait pas plus pour y installer un boutique hôtel unique en son genre mêlant avec brio mobilier vintage des années quarante et cinquante, pièces de designers et accessoires hightech. C’est le moment de profiter des offres de séjour exclusives proposées par le site Suite-Privee.com, le site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception. L’hôtel Sir Albert y est actuellement proposé à 116 euros le séjour de 2 jours (1 nuit sur place) en Sir Albert Deluxe, accueil VIP, Eau minérale, café, thé dans la Suite inclus. Séjours possibles grâce à Suite-Privee.com jusqu’au 31 août 2014 !
Sir-Albert-Amsterdam-by-suite-privee
L’expérience du Sir Albert commence dès l’arrivée où vous attend un cocktail de bienvenue servi dans le salon cosy de l’hôtel, le temps d’un rapide check-in. Vous allez adorer l’atmosphère chaleureuse du salon bibliothèque, le confort des larges fauteuils en cuir où vous pourrez entre deux visites de musées et galeries d’art jouer aux échecs, lire la presse internationale, feuilleter les magazines de déco, emprunter un iPad ou simplement guetter les allées venues des célébrités nombreuses à pousser les portes du Sir Albert, Viktor & Rolf et Lady Gaga en tête !

Les chambres et suites valent à elles seules le détour! Les hauts plafonds et le style monochrome confèrent aux intérieurs une atmosphère chic et contemporaine avec leurs parquets stone washed, leurs tapis persans et leur mobilier vintage agrémenté de pièces de designer. Cerise sur le gâteau, vous y trouverez du thé vert Zenology et des produits de beauté Molton Brown. Le soir venu, c’est au restaurant-bar Izakaya, « pub » en japonais qu’il faut voir et être vu, un « pub » japonais sophistiqué, avec une belle terrasse idéale aux beaux jours.
hotel-sir-albert-amsterdam-lounge-by-suite-privee
Pour la gym ou le yoga, c’est prévu et ce sera très bientôt… la porte à côté ! Pour les massages, ça se passe au très zen City Street Spa, à quelques minutes à pied. De toutes façons, ici, à De Pijp, le « Quartier Latin » d’Amsterdam, on n’est loin de rien : ni des grands musées — le Stedelijk Museum et le musée Van Gogh se sont également refait une beauté —, ni des boutiques, ni des canaux. Pour maîtriser rapidement la topographie de la ville, vous connaissez la recette : enfourcher une bicyclette. L’irréprochable Sir Albert, bien sûr, en met aussi à votre disposition. Vu le niveau du service, même la leçon particulière de rétropédalage est sûrement envisageable…

75% de réduction au Sir Albert à Amsterdam avec Suite-Privee.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :