Home Art de vivre Rosé Time by G.H.MUMM

Rosé Time by G.H.MUMM

by Olivia Baranes
0 comment

 déguster un moment de plaisir rosé

05_Moodshot_Le_Rose_Time_GHMUMM_HD 

Partez à la découverte des véritables arômes du Rosé G.H.MUMM, grâce au coffret Rosé Time by G.H.MUMM contenant une bouteille de champagne rosé et trois verres à champagnes, les pomponnes dont, la forme en clochette – une corolle à peine évasée – permet de concentrer les arômes et favorisé l’effervescence du G.H.MUMM Rosé.

 

Les Champagnes Protocoles de G.H.MUMM

« La culture du champagne s’accorde avec le goût du savoir-vivre » 

La Maison réinvente les rituels de la dégustation et créer les Champagnes Protocoles. Redécouvrant ainsi l’art de choisir, servir et apprécier un grand vin; Le champagne.

A ce titre, choisir un verre qui saura mettre en valeur, la robe, les arômes et les saveurs d’une cuvée est un art qui, tel le port d’une bouteille à bonne température doit être un geste naturel. L’objet champenois – Le pomponne- aujourd’hui l’emblème de l’ordre des Coteaux de Champagne met en avant, dans un jeu de transparence du verre et de dégradé de rose, la claire robe du vin d’un rose saumon intense.
Pomponnes_Le_Rose_Time_GHMUMM_HD

La gift Box,

Contient une bouteille de G.H.MUMM Rosé accompagnée de trois pomponnes et d’un plateau blanc signé « Le Rosé Time by G.H.MUMM » indispensable pour un service tout en élégance.06_Giftbox_Le_Rose_Time_GHMUMM_HD

 

Noma Bar,

L’artiste mainte fois récompensé, illustre ce coffret par une image humoristique toute en élégance; Dans l’esprit de la Maison.

 

Convenant parfaitement à l’apéritif, aux poissons ou aux desserts, vous ne résisterez pas à ce moment de plaisir que la Maison G.H.MUMM associe, à un objet impromptu et inimitable, ravira tous les palets.

Cette édition limitée est à retrouver exclusivement chez Lavinia du 14 au 30 Avril 2014 . 3-5 Boulevard de la Madeleine, 75001 Paris.

Dès le 1er Mai chez les cavistes et sur Bar Premium : www.barpremium.com.

Prix de vente: 77 euros 

G.H.MUMM

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :