Home Art de vivre MasterCard et Guy Forget créent la surprise à Roland-Garros

MasterCard et Guy Forget créent la surprise à Roland-Garros

by Julien Tissot
0 comment

Des places Dernière Minute avec visite des coulisses de Roland-Garros sont encore disponibles sur priceless.com/paris. Mastercard frappe fort avec cette opération !

Fournisseur de Carte de paiement officielle de Roland-Garros depuis 2013, MasterCard est fier de proposer aux fans de tennis les places Dernière Minute encore disponibles avec visite des coulisses de Roland-Garros. Sur le site de Priceless Paris, les consommateurs peuvent ainsi se procurer en dernière minute et jusqu’à épuisement des stocks, des places pour les matchs de leur choix, en catégorie 1, incluant la visite Priceless des coulisses.Ces packages donnent accès au court central Philippe Chatrier ou au court Suzanne Lenglen et proposent un accès au Village au Club des Loges.

Priceless Paris est un programme de fidélisation lancé par MasterCard en novembre 2012. Il propose à ses membres un accès privilégié à des événements de très belle qualité dans le domaine de l’art de vivre et des loisirs.«Nous sommes heureux de pouvoir intégrer cet événement sportif majeur qu’est Roland-Garros à l’agenda d’expériences Priceless Paris. Au travers de ce partenariat, nous souhaitons offrir à nos clients et aux amateurs de tennis des moments qui n’ont pas de prix et nous avons l’intention de les surprendre tout au long du tournoi », déclare Laurent Mathis, Directeur Marketing France de MasterCard. En complément de l’offre de tickets « last minute », MasterCard proposera sur place de nombreuses Priceless Surprises tout au long de la quinzaine. Une Priceless Machine installée sur le stand de la marque offrira ainsi plus de 6000 surprises et cadeaux : places, possibilité de visiter les coulisses du tournoi, accès à des sessions d’entraînements avec des joueurs professionnels, etc.

Guy Forget, Légende du tennis français et ex numéro 4 mondial, qui devient cette année l’ambassadeur de MasterCard sur le tournoi, jouera un rôle important dans ce dispositif. Tout au long du tournoi, il ira à la rencontre des porteurs de carte MasterCard et leur proposera de nombreux moments d’échange et entrevues privilégiées. Il animera lui-même une des sessions d’entraînement faisant l’objet d’une Priceless Surprise. Les expériences « Priceless Paris » à Roland Garros sont ouvertes aux titulaires de cartes MasterCard émises en France comme à l’étranger : en effet, depuis quelques mois, de nombreuses offres proposées par MasterCard dans le cadre du réseau Priceless Cities comprenant 38 grandes villes dans le monde sont accessibles à l’international.
www.priceless.com/paris

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :