Home Art de vivre Les Angel Cake invitent Hello Kitty et Madame Câlin !

Les Angel Cake invitent Hello Kitty et Madame Câlin !

by Charlotte Agier
0 comment

Qui ne connaît pas le petit chat blanc venant du Japon, avec son nœud rouge sur son oreille ? Grâce à leur charme Kawaï, à sa simplicité et à sa couleur girly ? Hello Kitty et Madame Câlin sont des personnages créés par la société japonaise Sanrio, qui sont appréciés par les générations féminines du monde entier !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A l’occasion d’un partenariat avec la boutique Colette, la pâtisserie Ciel a créé deux nouveaux Angel Cakes ; le Fraise, spécial Hello Kitty, et le Sakura, spécial Madame Câlin, en vente en exclusivité à la boutique Colette jusqu’au 31 Mai, puis jusqu’à fin Juillet à la pâtisserie Ciel. D’ailleurs, la vitrine de la pâtisserie sera animée avec ces deux charmants personnages pendant toute cette période.

L’Angel Cake est un gâteau très apprécié au Japon. Sa particularité est d’abord son volume obtenu grâce au blanc d’oeuf monté en neige très ferme et aussi sa forme toute ronde avec un petit puits au milieu. C’est un gâteau très léger, aérien et fondant, composé de farine, d’oeufs, de sucre, d’huile de pépin de raisin et d’eau. L’absence de beurre fait de cette génoise peu calorique une douceur très prisée des gourmandes soucieuses de leur ligne !

En plus des Angel Cakes Hello Kitty et Madame Câlin, la pâtisserie Ciel propose également les parfums Vanille Caramel, Chocolat, Passion Banane Ananas, Matcha, Yuzu et Basilic Citron !

L’Angel Cake Hello Kitty est confectionné avec deux pâtes différentes de celle de l’angel cake, à la vanille et à la fraise. Il est ensuite fourré avec une confiture de fraises des bois et accompagnée de crème chantilly à la vanille. La’Angel Cake Madame Câlin est confectionné avec la pâte de l’Angel Cake mélangée à des pétales et des feuilles de cerisier. Il est ensuite fourré avec une confiture de cerises mitonnée à la pâtisserie Ciel !

 

 

 »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :