Home Art de vivre Le Kinugawa à Cannes !

Le Kinugawa à Cannes !

by Charlotte Agier
0 comment

Kinugawa, qui s’est établi à Paris comme la table de référence de la gastronomie japonaise contemporaine, s’installe sur la plage Majestic Barrière le temps d’un été. Au sein de la Plage, entièrement redesignée en 2014, Kinugawa et son Chef, Toyofumi Ozuru, ancien Chef de Nobu Paris, profiteront d’un espace élégant d’une cinquantaine de couverts.

On y retrouvera également « l’Atelier », l’espace de création des sushi men de Kinugawa, désormais célèbre à Paris, grâce à un Sushi Bar créé sur mesure pour l’occasion. Une opportunité unique de découvrir les plats signatures de Kinugawa, la finesse et la subtilité d’un sashimi de daurade mariné dans un jus d’agrume, le célèbre « Black Cod » mariné au miso, ainsi qu’une carte mettant à l’honneur des plats légers aux accents méditerranéens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au coucher du soleil, le Chef a imaginé une carte sur mesure autour des kozara, petits plats de dégustation japonais; et les cocktails signatures de Kinugawa seront aussi du voyage… Un moment d’un grand raffinement, sur la plage du soleil levant. L’ouverture aura lieu le premier jour du Festival de Cannes, et fera sans doute de ce Kinugawa cannois un lieu de référence, élégant, glamour et convivial.

KINUGAWA CANNES
10 La Croisette – 06407 Cannes
Tel.: 04 92 98 77 07
Ouvert tous les jours

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :