Home Mode Menswear Corner, Le rendez-vous shopping, mode et lifestyle pour homme dans la capitale

Menswear Corner, Le rendez-vous shopping, mode et lifestyle pour homme dans la capitale

by pascal iakovou
0 comment

Capture d’écran 2014-05-02 à 16.53.36Pour sa première édition, Menswear Corner organise un salon rassemblant le temps d’un week-end, les 21 et 22 juin 2014, une trentaine de marques masculines dans un loft de 300m2 au 44 rue de Turbigo à Paris.

Tous deux invétérés de mode masculine, Athithane Phounsavath, créateur de la marque « Le Petit Noeud » et Cédric Thénard, passionné de style et blogueur (www.gentattitude.com) souhaitent créer un concept inédit : un salon au cours duquel créateurs, acheteurs et influenceurs auront la possibilité d’échanger, le tout dans une atmosphère conviviale entre passionnés. 

ENFIN un événement mode et lifestyle consacré à l’homme 

Au programme : 

• Animations et ateliers pour homme

• Un Girls Corner pour satisfaire Mesdemoiselles

• Un cocktail networking (sur invitation)! 

Menswear Corner vous proposera une sélection pointue de marques dédiées à l’univers masculin 18-35 ans, élégant, casual et streetwear… Prêt-à-porter, maroquinerie, sous-vêtements, bijoux et accessoires seront présentés par les créateurs dans un loft sur deux niveaux idéalement situé à l’angle de la rue de Turbigo et de la rue au Maire (Paris 3e).

De nombreuses animations sont au programme grâce à nos partenaires (média, beauté, fooding) ainsi qu’une soirée d’inauguration en présence de blogueurs et de la presse. ! ! Les 21 et 22 juin, il n’y aura pas que la musique et l’été qui seront célébrés. L’homme se fera une place particulière dans l’agenda et sera mis à l’honneur dans un espace unique en plein coeur de Paris.

Infos pratiques :

Menswear Corner!

44 rue de Turbigo, Paris 75 003

Samedi 21 juin de 10h à 20h (cocktail sur invitation à 18h)

Dimanche 22 juin de 9h à 19h30

www.menswear-corner.com

www.facebook.com/menswearcorner

www.twitter.com/menswear_corner

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :