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Mandarin Oriental Hong Kong s’associe à la Maison Chloé

by Sophie Farjon
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Vous en réviez ? Mandarin Oriental Hong Kong l’a fait : une exposition de pièces emblématiques de la Maison Chloé à découvrir autour  d’un afternoon-tea artistique.
Mandarin Oriental Hong Kong, engagé en faveur des arts, accueille cet été au sein de son Clipper Longe un exposition exclusive intitulée Chloé Moments. A travers des pièces exclusives Chloé, l’exposition retrace l’ascension de cette prestigieuse Maison de mode française, véritable source d’inspiration pour les créateurs de prêt à porter féminin les plus influents de ces dix dernières années.
Pour célébrer la nouveauté, Mandarin Oriental a imaginé deux offres incluant un sac à main signature Chloé :
Concernant l’offre « Get Carried Away With Chloé », il s’agit de découvrir des pièces inédites Chloé tout en dégustant de délicieuses mignardises inspirées de l’univers de la maison, un hébergement élégant et un incroyable nouvel accessoire de mode.
Disponible jusqu’ au 31 août 2014, l’offre « Get Carried Away with Chloé » est proposée à partir de HKD16,500 soit environ 1570 euros et comprend :
·        Une nuit en chambre Harbour Room offrant une vue enchanteresse sur Hong Kong
·        Le petit-déjeuner au Clipper Lounge ou au Café Causette
·        Un sac Chloé modèle Mini Baylee, créé spécialement pour cette offre en édition limitée, coloris Sunray and Desert Island d’une valeur de HKD11,270 soit environ 1070 euros.
·        Un ravissant Afternoon Tea inspiré par la Maison Chloé pour deux au Clipper Lounge, à savourer tout en admirant les pièces de l’exposition.
·        Un exemplaire de l’ouvrage « Chloé Attitudes » consacré à l’histoire de la maison Chloé
·        Une bouteille de champagne « R » de la Maison Ruinart.
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Concernant l’offre Tea time « Chloé Moments », le Clipper Lounge accueille l’exposition Chloé Moments jusqu’au 31 août 2014Afin de célébrer le lancement de Chloé Attitudes, le premier livre retraçant l’histoire de cette célèbre maison de mode française de 1952 à nos jours, une sélection unique de croquis et de photographies sera présentée au grand public. L’exposition illustre comment Gaby Aghion, la fondatrice de la marque, a de tout temps collaboré avec de jeunes créateurs comme Karl Lagerfeld, donnant ainsi vie à des idées, de l’esquisse au podium, pour sublimer la femme moderne.
Alors, tentés ?

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