Home Horlogerie et Joaillerie Harry Winston ouvre un salon à Cannes

Harry Winston ouvre un salon à Cannes

by Charlotte Agier
0 comment

La Maison Harry Winston, du nom du légendaire « Roi des Diamants », marque de luxe internationale, annonce l’ouverture d’un nouveau salon à Cannes. Situé 29 Boulevard de la Croisette, le nouveau salon de 72,4 mètres carrés présentera une extraordinaire sélection de bijoux époustouflants issus des collections les plus emblématiques de Harry Winston.

Cette ouverture à Cannes marque le troisième emplacement en France pour Harry Winston, rejoignant les deux salons de la marque situés à Paris, Avenue Montaigne et Rue de la Paix.

Fondée à New York en 1932, la Maison Harry Winston demeure une référence d’excellence en matière de haute joaillerie et de haute horlogerie. De l’acquisition de quelques-unes des pierres précieuses les plus célèbres au monde, dont le Jonker, le Hope et le Winston Legacy, aux parures des stars de Hollywood sur le tapis rouge, depuis huit décennies, Harry Winston évoque le glamour, les diamants spectaculaires, et les pierres d’exception. Basée à New York, la Maison possède des salons dans des villes du monde entier, telles que : New York, Beverly Hills, Londres, Paris, Genève, Tokyo, Hong Kong et Shanghai.

store-front

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :