Home Art de vivre Un brunch gourmand pour la fête des Mères au Hyatt Regency

Un brunch gourmand pour la fête des Mères au Hyatt Regency

by Charlotte Agier
0 comment

Dimanche 25 mai, c’est la Fête des Mères. Lors du Brunch, samedi 24 mai et le Jour J, toutes les mamans du monde seront dignement fêtées au Restaurant La Fayette de  l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Un shooting photo polaroïd Instax mettra à l’honneur la maman et son, ou ses, enfants.

image001

Les convives apprécieront au buffet les classiques du Brunch ainsi que les découvertes saisonnières. Le dos de cabillaud en meunière ou le canard en magret seront accompagnés d’une étuvée de fèves et tomates.

Les desserts feront la part belle aux fruits rouges, déclinés en charlotte, en fraisier, en tartelette ou encore en sucette avec du chocolat ; dans de jolis cupcakes aussi, présentés avec des mots doux. Aidé du papa, ou pas, l’enfant choisira le qualificatif qui correspondra le mieux à sa maman, super cuisinière, meilleure amie, magique ou si douce.

Dans le restaurant, un emplacement sera dédié au shooting photo Instax. Un professionnel capturera ce moment de tendre complicité entre la Maman Star et son enfant.

Brunch samedi 24 et dimanche 25 mai de 12h à 15h

HYATT Regency Paris Etoile
3, Place du Général Koenig, 17ème arrondissement

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :