Home Mode Les Ateliers Repetto

Les Ateliers Repetto

by Olivia Baranes
0 comment

Qualité de confection, élégance, grâce, raffinement et tradition d’ouvrage sont à l’honneur chez Repetto a travers  l’atelier tutus et  l’atelier soulier.

atelier repettoDans le première atelier, 15 tutus féériques et emblématiques des ballets classiques sont disponibles à la commande. Réalisés sur mesure et sous vos yeux, c’est pièces uniques comblerons les rêves de tous danseurs. Quant au second atelier, il se définit également par le sur mesure et la personnalisation du produit. Les mythiques Cendrillon jusqu’à lors unique modèle personnalisable, voient accueillir La Camille, la Baya et la Zizi pour toujours plus d’inédits.

A noter, que les hommes ne sont pas en reste, cette expérience de création  des Ateliers Repetto pense aussi à celui qui nous est cher, nous permettant de lui offrir un modèle Zizi inédit.

 

L’atelier Tutu sur mesure 

Majestueux, intemporel et féerique, 15 tutus inspirés des grands ballets classiques sont disponibles sur commande dans l’emblématique boutique du 22 rue de la Paix, au pied de l’Opéra de Paris.

atelier tutu

Depuis la création de la maison des artisans d’exception œuvrent pour la marque française afin de conserver et faire vivre un patrimoine historique. Entièrement confectionnées à la main, chaque tutu est décoré de dentelles et de perles de haute qualité, à partir d’une création Maison pour le plus grand plaisir des esthètes.

L’ATELIER SOULIERS REPETTO S’ELARGIT

 A partir de cette année, de nouveaux modèles seront désormais disponibles à la personnalisation !

L’Atelier Repetto laisse libre cours au créateur qui sommeil en vous.                                                                                                   Jusqu’à présent unique modèle personnalisable les Cendrillon, laissent place à la nouveauté accueillant sous le girond de l’inédit,  La Baya , la salomé, la Camille ou encore la Zizi !

Messieurs, vous rêviez d’une paire de zizis inédites ?  

 Assouvissez à présent vos désirs de mode avec de la matière des détails précieux ou plus personnels, autant de nouvelles sources d’inspirations avec lesquelles vous pourrez jouer.

atelier souliers

Les cuirs vernis viendront briller dans le nuancier;

Des camaïeux de beiges, taupes, bruns, rouges, bleus clair ou encore marine viennent compléter la gamme de cuirs d’agneaux mat pour composer une palette de 252 nuances.

Trois charm’s (Petits bijoux fétiches) apporteront leur touche précieuse. Et , comme ultime détail de la personnalisation, des initiales ou un prénom pourront être apposées à l’intérieur des souliers pour sceller l’exclusivité de vos chefs-d’oeuvre.

 La cerise .. sur le soulier…repetto

souliers repetto

La signature du maître, petit signe connue des initié, « R » majestueusement doré, sera délicatement incrusté dans le talon de chaque soulier.

Ces petits bijoux, seront disponibles à partir de 320€, et sont livrés 3 semaines environ après leurs créations.

Que vos envies soient sages ou audacieuses, vos choix seront guidés et réalisés des plus judicieusement grâce à l’accompagnement des conseillières Repetto tout au long de cette expérience créative. L’Atelier est disponible au 22 rue de la Paix à Paris , mais aussi, sur le site Repetto: http://www.repetto.fr/#3

Il était une fois…Le savoir-faire de Repetto..

 Le « cousu-retourné », procédé de fabrication mis au point par madame Repetto pour les chaussons de danse, est devenue une tradition.Confort, légéreté et souplesse inégalable, sont issus d’un savoir-faire unique à la lisière des métiers d’arts, transmit officiellement en Dordogne à l’Ecole Repetto créée depuis janvier 2012.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :