Home Beauté et parfums PLEATS PLEASE L’EAU, Issey Miyake

PLEATS PLEASE L’EAU, Issey Miyake

by pascal iakovou
0 comment

Dans l’univers joyeux et pétillant de Pleats Please, ludique écho aux créations plissées et colorées du designer, souffle un vent de liberté.

 



Pour la venue du printemps, s’envole une bulle de bonheur : Pleats Please L’Eau. Une variation fraîche qui nous fait vivre une émotion rayonnante et joyeuse qui rend hommage au succès de cette gamme de parfums qui a su donner un coup de jeune et de frais dans l’univers Issey Miyake.

Déjà compositeur de Pleats Please Eau de Toilette et Eau de Parfum, Aurélien Guichard, s’est plongé dans laventure en voguant sur un maître mot «fraîcheur aérienne». Un souffle de légèreté et une envolée florale se posent sur L’Eau.  Le résultat est au rendez vous de cette aérienne proposition.
PP L'EAU 2013_50ml+pack_RGB Web_2000px_300dpi
En tête, la fraîcheur joyeuse sillumine de la présence de léglantine. Ce rosier sauvage apporte sa senteur délicate au parfum. Le coeur floral et joyeux opte pour la délicatesse de boutons de rose presque encore verts. L’esprit de la rose bulgare est là, mais pas encore en fleur, juste promesse de devenir. Un soupçon de baie rose, une touche de néroli. Très tôt se dessine un voile de muscs blancs ; il vient « caresser » la fragrance avant de prolonger son sillage. La facette boisée orchestre le fond, cèdre et patchouli que le parfumeur a imaginé comme une touche d’aquarelle pour colorer Pleats Please. 

Tendre et pétillant, le vert habille la fragrance et ajoute une nouvelle facette au monde multicolore de Pleats Please. Couleur du renouveau, le vert va réveiller et enchanter la nature. En contrepoint, vibre la gaieté sans faille d’un rose fuchsia, à limage du logo. La fleur s’épanouit, corolle verte et rose de pétales. S’ajoute une touche dorange vif, signature de l’univers joyeux de Pleats Please.

Pièce jointe

Floral aérien, Pleats Please l’Eau pétille et se dessine avec un souffle de légèreté.  
Floral fruité, Pleats Pleats Eau de toilette joue la fraîcheur du nashi sur un bouquet pivoine, pois de senteur et fond boisé cèdre et patchouli. 
Floral gourmand, Pleats Please Eau de parfum se révèle en volupté, en puissance et se dessine autour de la violette et dune douce vanille. 

Complex, frais, aérien une frais réussite.

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :