Home Horlogerie et Joaillerie Freywille rend hommage à Claude Monet

Freywille rend hommage à Claude Monet

by Charlotte Agier
0 comment

Aujourd’hui, Luxsure a pu découvrir la nouvelle collection de Freywille, maison autrichienne qui travaille l’émail depuis plus de soixante ans.

Connu pour rendre hommage, à chaque collection, aux artistes, Freywille a choisi cette fois-ci Claude Monet, le célèbre impressionniste. Le travail de l’émail est très précis et minutieux ; les couleurs sont vives et éclatantes. Il faut savoir que chacune des couleurs doit être dosée parfaitement pour obtenir le bon rendu après la cuisson de l’émail. Cet hommage se décline en 3 sets déclinés en boucles d’oreilles, manchettes, et bagues qui sont disponibles sur demande, et qui seront en boutique dans les prochains mois. 80 étapes de fabrication sont nécessaires pour obtenir la finesse des détails : un véritable travail d’orfèvre ! Les trois manchettes se nomment Honfleur, Orangerie et Giverny ; nous vous laissons les découvrir en photos ci-dessous …

De plus, après avoir commencé avec la collection « les Iris », il y a une dizaine d’années en violet, Freywille sort une édition limitée avec des iris roses.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :