Home Art de vivre Philips Fidelio E5 : les enceintes stéréo qui se transforment en Home Cinéma !

Philips Fidelio E5 : les enceintes stéréo qui se transforment en Home Cinéma !

by Charlotte Agier
0 comment

Avec ses nouvelles enceintes Fidelio E5, Philips invente une nouvelle façon de profiter du meilleur son à la maison en offrant à la fois l’écoute en stéréo et en 5.1 Home Cinéma. Une solution élégante et performante qui répondra aux envies de toute la famille pour adapter facilement son environnement audio en fonction de ses programmes (informations, film, jeux vidéo, musique). Une simplicité d’utilisation qui comblera enfants comme parents.

Le système Fidelio E5 se compose de deux enceintes stéréo qui se branchent au téléviseur par un câble HDMI et qui sont reliées sans fil à un caisson de basse. En usage standard, les deux enceintes se placent de chaque côté de l’écran pour améliorer l’écoute des programmes télévisés en restituant un son stéréo de qualité.

La partie supérieure des deux enceintes étant constituée de haut-parleurs autonomes, il suffit de les soulever et de poser ces éléments derrière le canapé pour obtenir deux enceintes arrière sans fil et profiter du son Surround Dolby Digital 5.1, DTS et Pro Logic II qui recréera l’ambiance sonore d’une salle de cinéma.

Fidelio E5 FidelioE5

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :