Home Art de vivre Découverte de la conciergerie privée de Luxe UUU lors d’une soirée pour la journée de la femme.

Découverte de la conciergerie privée de Luxe UUU lors d’une soirée pour la journée de la femme.

by Vanessa Thuin
0 comment

Logo UUU HD- jpegIdée intéressante, la conciergerie privée de Luxe UUU avait organisé pour ses membres féminins, une soirée cocooning pour célébrer la journée de la femme.

Décor : c’est dans un loft en haut de la butte Montmartre, réparti sur 3 étages que nous avons été choyées de milliers de petites attentions qui donnent un avant goût prometteur de l’attention que UUU apporte à ses clients.

Visite guidée :
Sur le perron de l’immeuble, un homme nous salue en nous ouvrant la porte et en nous indiquant comment accéder à l’appartement.
Arrivées au rez de chaussée de ce triplex, nous sommes accueillies par l’équipe de UUU.
Programme des réjouissances :
Au dernier étage, dans la suite parentale, une équipe de coiffeuses et maquilleuses nous attendent pour nous faire redécouvrir le plaisir de se faire pomponner.
Au deuxième, un bar à ongles où se trouvent deux stylistes ongulaires, nous donnent envie de se faire belle jusqu’au bout des doigts. Les invitées discutent, rient, se promènent à cet étage, un cocktail frais à la main.
03 22
La vue qu’offre la baie vitrée est surprenante mais n’est rien comparée à l’accueil de nos hôtes.

Au rez de chaussée, verrines et coupes de champagne se servent et se desservent pour le plaisir des yeux et des papilles.

10

Une soirée sans fautes qui donnent l’irrésistible envie d’être invité au prochain évènement organisé par UUU et le désir de faire franchir le pas pour faire également parti de ce cercle de membres privilégiés à qui on offre un service d’une qualité remarquable.

A partir de 1 200 € par an, voici peut être un petit plaisir que l’on voudra s’offrir.

Découvrez les offres de conciergerie de UUU sur www.the-uuu.com

Vanessa Thuin

Crédit photos ©David Marmier 06 08 94 95 12






 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :