Home Mode Esme Vie – Sur les traces de Grace Kelly et de Jackie Kennedy …

Esme Vie – Sur les traces de Grace Kelly et de Jackie Kennedy …

by Charlotte Agier
0 comment

Esme Vie, c’est la vision de la mode de Julia Voitenko, toute en élégance et en simplicité. C’est à l’Hôtel Raphaël, à Paris, qu’Esme Vie a décidé de présenter sa nouvelle collection. Au sein de la suite qui a logé Grace Kelly, Jackie Kennedy ou encore Clark Gable, Luxsure a pu apprécier une collection que la créatrice ne souhaite pas nommer « Automne-Hiver », car elle a la volonté de proposer à ses clientes des pièces intemporelles et portables à tout moment de l’année.

Des pièces faites d’un tissu de qualité, au toucher doux et entièrement doublées, si bien qu’aucune couture n’est visible. C’est un travail minutieux, fait à la main, qui octroie un tombé parfait aux robes.

Esme Vie, ce sont également des vêtements interchangeables.

Les robes existent en trois longueurs : mini, midi, et maxi. De plus, chaque tenue est composée d’un haut et d’un bas, qui existent dans plusieurs couleurs différentes. On peut donc porter un ensemble monochrome ou assembler les coloris. Julia Voitenko a pensé également à des accessoires, tels que des colliers et des bracelets, mais aussi des manchettes en fourrure qui peuvent s’assembler avec les looks.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La nouvelle collection est composée des pièces intemporelles d’Esme Vie dans de nouveaux coloris, et toujours avec la rose, emblème de la marque. La créatrice a choisi des tons rose, beige et rouge pour une association de couleurs gourmande et raffinée. Les silhouettes sont vintage, mais intemporelles et modernes grâce à leurs lignes parfaites et la qualité des tissus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :