Home Mode Le selvedge de Jeanuine : nouvelle toile de jean haut de gamme

Le selvedge de Jeanuine : nouvelle toile de jean haut de gamme

by Olivia Baranes
0 comment

Le créateur de jeans personnalisé Jeanuine propose le selvedge, ça nouvelle toile de jeans haut de gamme.

Denim Selvedge

Jeanuine, c’est la marque qui propose de créer le design de votre jeans tout en le visualisant grâce a une simple application, « le jean Maker ». Au travers différentes étapes, vous avez la possibilité de choisir: un design unique (tissus, coutures, délavage, forme des poches..) et, de nombreux accessoires (bouton, rivet, zipper, patch) ; Pour la qualité premium d’une production individuelle. Et, pour une personnalisation complète, le nom de chaque client est brodé dans la poche intérieur de votre pièce unique.Jeanuine jeans personnalisés

Les jeans personnalisés, s’étoffent avec l’apparition d’une nouvelle toile connus des puristes, « le selvedge ».

Mais qu’est ce qui rend cette toile si convoité ? 

En provenance de l’atelier Kurabo, berceau du selvedge denim au Japon la toile est issue de 110 ans de savoir faire traditionnel. Un must en terme de qualité du a un tissage plus serré et plus dense que le denim classique, ainsi qu’une coloration naturelle.  La toile haut de gamme confère un rendu encore plus authentique avec des finitions de meilleurs qualités.

Grâce à la mise a disposition de la toile selvedge de chez Kurabo, Jeanuine continu d’élever les standars du denim. Design personnalisé, coupe optimisé par des ateliers modernes capables de confectionner des jeans de qualité artisanale.

Un mot seul mot d’ordre chez Jeanuine , la qualité, de ces matières premières ( toile japonaise, turc ou made in U.S.A)  et plus généralement de ces fournisseurs internationaux décrient comme les meilleurs.

Prenez la place d’un créateur le temps d’un jeans et laissez toute votre créativité s’exprimer !

jeanuine

Jeans en toile selvedge à partir de 155€

A découvrir sur le site :  http://jeanuine.com/

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :