Home Mode Baume & Mercier – nouveautés dans la collection Clifton

Baume & Mercier – nouveautés dans la collection Clifton

by Charlotte Agier
0 comment

Baume-et-Mercier-Clifton_10141-10151_Mood

Cette année, la collection Clifton lancée en 2013 par Baume & Mercier s’enrichit de cinq élégantes pièces de 30 mm de diamètre dont les lignes s’inspirent d’un garde-temps créé dans le courant des années 1950 et aujourd’hui inscrit au patrimoine du musée de Baume & Mercier. Cette nouvelle ligne au graphisme sobre et élégant a pour ambition d’imposer une image fine et dynamique des citadins qui la choisiront pour les accompagner dans toutes leurs activités. Dotées de mensurations plus raisonnables, ces séduisantes créations en 30mm de diamètre permettent d’enrichir le panel des tailles disponibles au sein de la collection Clifton.

Idéalement proportionnées, elles ont été pensées par le Studio Design intégré chez Baume & Mercier, pour accompagner les modèles déjà existants et ainsi former des paires pour célébrer, à deux, les grands moments de l’existence.

Clifton_nouveautés

Dessinée pour s’adapter aux poignets fins, ces cinq modèles, jouent la carte de la diversité tout en combinant un dynamisme affirmé et une élégante intemporalité. Quatre d’entre eux sont proposés en acier, à porter sur un bracelet en acier poli-satiné. On retiendra que deux de ces versions sont animées par un calibre mécanique à remontage automatique et parées, l’une, d’un cadran argenté et l’autre, de nacre sertie de 10 index diamants. Par souci de répondre à toutes les attentes, ces petites merveilles sont également disponibles avec un mouvement quartz de facture suisse.

Et enfin, pour satisfaire un public toujours plus exigeant et appréciant les instruments dont le luxe transparait aisément, Baume & Mercier propos la Clifton 30 mm en version bicolore. Dans cette variante, cette montre mue par un calibre mécanique à remontage automatique arbore une lunette rehaussée d’une coiffe en or rouge massif 18K Le bracelet en acier est quant à lui composé de deux rangs de maillons également recouverts d’une coiffe en or rouge massif 18K.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :