Home Mode Cardo – enfin un bonnet de bain confortable …

Cardo – enfin un bonnet de bain confortable …

by Charlotte Agier
0 comment

« Que celle qui n’a jamais rechigné à enfiler un bonnet de bain lève la main ! » Emmanuelle Cardosi, créatrice de Cardo.

Le CARDO est un bonnet de bain sans couture, confortable, élégant et technique. Fabriqué dans un tissu souple et doux, il a la particularité de s’enfiler facilement sans arracher ni tirer les cheveux, et d’épouser la tête sans l’écraser. Déperlant, il permet de s’adonner aux plaisirs de l’eau sans sacrifier son brushing. Il associe confort et élégance dans un style rétro très glamour. Noir pour le côté chic, mais gansé de 8 coloris acidulés, il est facile à assortir à n’importe quel maillot de bain. Tellement élégant qu’on pourrait le porter les jours de pluie…

7

2

3

4

Le CARDO est mixte, il existe en 2 tailles, M pour les cheveux courts à mi-longs ou L pour les cheveux longs. Le CARDO, Modèle Déposé, frappé du label Made in France, s’enorgueillit d’être 100% créé et produit dans l’hexagone. Ces bonnets pourront bientôt être associés à une gamme de maillots de bain assortis qui sera bientôt disponible.

Coloris disponibles : noir et jaune fluo/orange/rouge/rose/kaki/violet/turquoise/blanc

1

Points de vente : en ligne, sur le site www.cardo.fr
En boutiques : Le Bon Marché (Paris 7e), Anima Athletica (Paris 1er et Paris 16e), Folie Douce (Montpellier),
Maryelen Sport (Rennes), Pop Up Store (Lausanne), Boutique du Spa (Vichy)…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :