Home Art de vivre Le mariage de chocolat de Pascal Caffet

Le mariage de chocolat de Pascal Caffet

by Tiphaine Bouteille
1 comment

Meilleur ouvrier de France pâtissier et champion du monde des desserts, Pascal Caffet nous présente ses créations de Pâques.

 

P1180436

Cocorico

« Poupoule », qui avait connu un fort succès en 2013, a trouvé sa moitié en la personne de « Cocorico », un moulage de chocolat pure plantation lait Côte d’Ivoire 40 % garni de friture praliné aux noisettes du Piémont. Une union de chocolat qui ravira nos papilles.

 

Pour les plus gourmands, « Cocorico » est aussi décliné en dessert. L’entremet Cocorico associe un moelleux pain de Gênes, une mousse au chocolat blanc à la vanille Bourbon de Madagascar et une délicieuse compotée mangue passion. Le décor en chocolat Cocorico surplombe cette création à déguster à 6.

 

entremet cocoricobis

Related Articles

1 comment

LUXSURE - Fashion Magazine | The fisheye of gou... 26 février 2014 - 13 h 47 min

[…] Meilleur ouvrier de France pâtissier et champion du monde des desserts, Pascal Caffet nous présente ses créations de Pâques. « Poupoule », qui avait connu un fort succès en 2013, a trouvé sa moitié en la personne de « Cocorico », un moulage de chocolat pure plantation lait Côte d’Ivoire 40 % garni […]  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :