Home Mode Tony Yaacoub, Couture, Printemps Eté 2014

Tony Yaacoub, Couture, Printemps Eté 2014

by pascal iakovou
0 comment

Tony Yaacoub dédie cette collection Couture Printemps Eté 2014 à l’esprit de Berytus, princesse de légende à qui, son père offrit Beyrouth l’étincelante ville d’origine du créateur.
Une collection monochrome de couleur de diamant, ce diamant pur et claire comme l’eau de roche, « punch » avec des notes mint ou vert pale donnant ainsi une grande fraicheur à la collection.
Tony Yaacoub travaille les volumes, l’asymétrie, de mystère de la forme. Les étoffes précieuses s’enroulent autour des corps ou glissement, fluides comme l’eau pour créer une silhouette sophistiquée, contemporaine, empreinte de féminité.

Tony Yaacoub Défilé // Collection Couture PE 2014 from communication & cie on Vimeo.

Le crêpe trouve l’aplomb parfait, le tulle bouillonne et façonne de grandes jupes nuage, les mousselines et les dentelles se parent de plumes de coq ou de brins de plumes d’autruches, des pâquerettes de guipure s’envolent sur le voile d’un épaule et celui d’une hanche.

Une femme fatalement sensuelle, habillée pour le red carpet. La tendance est aux robes bustier, aux fourreaux, aux jupes amples. Jeux habiles des matières, effets de textures et de broderies, absolue délicatesse des détails de couture peignent ce tableau d’été vaporeux comme un rêve.
Tony Yacooub - 21

Tony Yacooub - 20

Tony Yacooub - 19

Tony Yacooub - 18

Tony Yacooub - 12

Tony Yacooub - 13

Tony Yacooub - 14

Tony Yacooub - 15

Tony Yacooub - 16

Tony Yacooub - 11

Tony Yacooub - 10

Tony Yacooub - 09

Tony Yacooub - 08

Tony Yacooub - 07

Tony Yacooub - 05

Tony Yacooub - 06

Tony Yacooub - 03

Tony Yacooub - 04

Tony Yacooub - 02

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :