Home Art de vivre L’Hôtel décroche sa 5ème étoile

L’Hôtel décroche sa 5ème étoile

by Tiphaine Bouteille
2 comments

L’Hôtel, appartenant au groupe « A Curious Group of Hostels » depuis 2005, vient de rejoindre la famille très prestigieuse des 5 étoiles parisiens.

Situé rue des Beaux Arts, au cœur de Saint Germain des Prés, L’Hôtel se distingue par son histoire et son charme. Après avoir été la demeure d’Oscar Wilde et le centre d’effervescence de la vie parisienne des années 60, ce lieu chargé d’histoire a été rénové en 2000 par le célèbre architecte et décorateur Jacques Garcia. L’établissement de luxe le plus intime de la capitale possède seulement 20 chambres, toutes différentes et invitant au voyage.

 

L’Hôtel brille également à travers son restaurant gastronomique, distingué d’une étoile au guide Michelin. Le chef, Julien Montbabut, y revisite les classiques français avec des produits de saison. La qualité des mets se mêle avec harmonie à la beauté des lieux dans la salle de restaurant aux allures de salon privé surmontée par une magnifique verrière.

 

Related Articles

2 comments

L’Hôtel décroche sa 5&egrave... 12 mars 2014 - 9 h 29 min

[…] L’Hôtel, appartenant au groupe « A Curious Group of Hostels » depuis 2005, vient de rejoindre la famille très prestigieuse des 5 étoiles parisiens. Situé rue des Beaux Arts, au cœur de Saint Germain des Prés, L’Hôtel se distingue par son histoire et son charme. Après avoir été la demeure d’Oscar Wilde […]  […]

L’Hôtel décroche sa 5&egrave... 15 mars 2014 - 13 h 50 min

[…] “ L’Hôtel, appartenant au groupe « A Curious Group of Hostels » depuis 2005, vient de rejoindre la famille très prestigieuse des 5 étoiles parisiens. Situé rue des Beaux Arts, au cœur de Saint Germain des Prés, L’Hôtel se distingue par son histoire et son charme. Après avoir été la demeure d’Oscar Wilde […]”  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :