Home Mode O’Neill et le domaine skiable des Portes du Soleil s’associent pour #ridemore

O’Neill et le domaine skiable des Portes du Soleil s’associent pour #ridemore

by pascal iakovou
0 comment

O’NEILL ET LES PORTES DU SOLEIL S’ASSOCIENT SUR CETTE SAISON HIVERNALE : #RIDEMORE

Cet Hiver, O’Neill et le domaine skiable des Portes du Soleil s’associent autour de divers projets : Du ride, du spectacle et de la musique
image017
Les Portes du Soleil ont toujours été un spot privilégié pour tous les riders Free Ride et Freestyle. Et ceci n’est pas étonnant, considéré comme l’un des plus grands domaines skiables du monde, les Portes du Soleil présentent une immense diversité et des possibilités de ride quasi infinies, Des snowparks impressionnant d’Avoriaz au pillow entre les sapins de Châtel, en passant par les pistes ensoleillées des Gets et de Morzine, sans oublier la possibilité de faire une sortie hélico sur la Suisse, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez un fin technicien de parks, un amateur de poudreuse ou alors un rider occasionnel vous y trouverez forcément votre bonheur.

La diversité de ride alliée à un réel esprit d’accueil de la culture freestyle suffirent pour motiver O’Neill a investir sur ce domaine, c’est définitivement le domaine #RIDEMORE. Ce partenariat se matérialise en trois actions distinctes : La mise en place de la FREE#RIDEMORE ZONE, l’organisations de 2 séances de démonstrations ski et snow Freestyle en centre d’Avoriaz durant le mois de février et la mise en place d’animations en marge du Festival Rock the Pistes qui aura lieux du 26 au 30 Mars 2014.
image004

La O’NEILL FREE#RIDEMORE ZONE
La O’NEILL FREE#RIDEMORE ZONE se situe sur la piste de Zore à Super Morzine (entre Morzine et Avoriaz) et s’adresse à tout type de riders. A mi-chemin entre le banked slalom et le freeride cette descente permet d’enchainée virage dans la neige non damée et sauts de différentes hauteurs.
Dotée de 2 caméras, et d’un portique équipé d’un système de reconnaissance de forfait, La O’Neill FREE #RIDEMORE Zone vous donne l’opportunité de faire des runs de Back country en toute sécurité et ce entièrement filmé . La première caméra vous suivant en train de tailler vos courbes, la seconde immortalisant votre saut en fin de parcours. Vous pourrez ensuite récupérer, partager et modifier vos vidéos en vous rendant sur le site : www.oneill.com/zonefreeridemore et/ou en activant votre vidéo chez un des revendeurs O’Neill des Portes du Soleil : Skiland Avoriaz, Germain Sport Châtel, Mathias Sport Morzine et Contat sport Les Gets.

#RIDEMORE DEMO TOUR
Les jeudis 20 et 27 Février, O’Neill et Avoriaz (station des Portes du Soleil) organiseront à partir de 17H30 des démonstrations de Freestyle à proximité de l’office du tourisme mettant en scènes des riders du team O’Neill mais pas seulement. Nous inviterons également les meilleurs locaux à y participer… Au programmes des sauts, des slides et autres figures insensées mais aussi DJ set et distributions de cadeaux.. de quoi animer l’apéritif d’après ski….

image021
ROCK THE PISTE
O’Neill sera partenaire du Festival Rock the Pistes qui aura lieu du 26 au 30 Mars, des expos photos, du live art et autres DJ set seront organisés par la marque en marge du festival…..
O’Neill équipera les bénévoles du festival …

www.oneill.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :