Home Mode La première collection de Marjolaine Chen

La première collection de Marjolaine Chen

by Charlotte Agier
0 comment

Hier soir, Luxsure a été convié à venir découvrir la première collection de robes de soirée et de robes de mariée de Marjolaine Chen.

 

22

De formation Styliste-Modéliste, Marjolaine Chen a vécu entre deux cultures : chinoise, tout d’abord, de par ses origines, puis française, par son pays d’adoption.

Après avoir fait ses armes chez Alexandre Vauthier et David Purves, Marjolaine Chen s’est lancée dans la confection de robes sur mesure. C’est dans la boutique-atelier, où les clientes viennent faire leurs essayages, que l’évènement a eu lieu. Entourés de magnifiques créations, nos avons pu profiter d’un défilé des plus belles pièces de la collection.

A mi-chemin entre la brillance et l’éclat de la culture chinoise, avec les couleurs vives, et la tradition française, avec les détails de dentelle et les matières nobles, cette collection se veut élégante, délicate et travaillée. Chaque modèle a été réalisé à la main et demande des heures de travail, preuve de l’engagement de la créatrice pour ses clientes.

21

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :