Home Mode Chez Oysho, cet Eté, tout est dans les détails …

Chez Oysho, cet Eté, tout est dans les détails …

by Charlotte Agier
0 comment

Oysho, marque de vêtements de détente, de plage et de gym nous a présenté les collections à venir pour ce Printemps et cet Eté.

Chey Oysho, il faut noter que l’accent est mis indéniablement sur les détails qui donnent aux pièces leurs côtés mode et tendance.

Pour la plage, Oysho s’est inspiré de la tendance tropicale et fruitée ; On retrouve ainsi sur les maillots de bain une salade de fruits, avec des kiwis, des bananes et des citrons, accompagnés de détails volantés qui donnent de la fantaisie aux maillots. Les autres maillots de bain, unis, se démarquent par leurs drapés flatteurs sur la poitrine.

D’un autre côté, le beachwear s’envole pour le Mexique et nous donne envie de soleil et de plages ; les imprimés navajo et ethniques sont flashy et très travaillés. La pièce phare de Luxsure, cette pochette rebrodée très mode !

Côté chaussures, la tendance est à l’espadrille, que cela soit en baskets ou en forme classique. Les détails sont là encore très importants, avec ce travail de tissage et de broderie. Les couleurs sont d’un côté solaires, avec du jaune, du rose, du rouge et une touche de bleu, et de l’autre plus classiques, avec du bleu, du rouge et du blanc. Autre pièce phare, ce haut entièrement brodé très finement !

La transparence est présente dans l’ensemble de cette collection Printemps-Eté ; Que cela soit à travers les broderies, ou bien par la légèreté du lin et du coton, très naturels, les vêtements dévoilent sans exposer, et sont agréables et parfaits pour la saison estivale.

Cette saison, Oysho a voulu faire la part belle a une femme plus affirmée, plus sûre d’elle. Faites de noir et de blanc, ces pièces portent des messages positifs, et jouent sur les imprimés plus sophistiqués, mais toujours dans un souci de féminité et de l’agréable.

Pour la lingerie, Oysho a misé également sur une femme artiste, qui voyage et recherche des pièces pratiques mais extrêmement féminines. Les couleurs sont principalement pastels, avec une touche de bleu électrique qui vient rehausser le tout ; la dentelle est délicate, appliquée en superpositions pour encore une fois jouer sur la transparence. De la douceur, de la délicatesse, et en prime, la chemise que l’on pique à son homme, revisitée par Oysho.

Enfin, Oysho prouve sa compétence en vêtements de gym avec les nouvelles pièces ; D’inspiration également tropicale, les pièces gardent leur féminité mais offrent également une technicité, avec des empiècements transparents pour que le corps respire, des bandes de maintien pour la poitrine, des manches qui s’accrochent au pouce pour plus de pratique. Tout pour être tendance tout en faisant du sport !

Certaines pièces de la nouvelle collection sont déjà disponibles en magasin ! Profitez-en !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :