Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici
0 comment
Beauty Selection
Quels sont les produits de soin incontournables cet hiver ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif !
Klorane soin-anti-ride-fermete
 
Pour le visage :
– le gel hydratant défatigant ”ultra frais” et le soin anti-rides fermeté ”Cible” (photo) des laboratoires Klorane. Efficaces et surtout sans alcool.
– la nouvelle gamme Liérac Homme, avec au coeur des formules, le Skinpower 5 (nouvelle formule avec du calcium). Parmi les nouveautés à ne pas manquer, l’ultra-hydratant et le déo 24h pour une fraîcheur non-stop.
– la nouvelle gamme Clinique for Men, sans parfum, soumis à des tests d’allergie. Incontournable.
En parallèle, Superdefense SPF 20 Hydratant Defense Quotidienne a pour objectif de booster la capacité de la peau à se protéger contre les premiers signes de l’âge et à prévenir les futurs dommages environnementaux. Sans oublier ”Even Better Eyes”, le soin éclat correction cernes particulièrement performant.
– la gamme pour hommes Melvita, bio certifiée, avec notamment une crème à raser moussante, un fluide anti-âge défatigant et un déo bille sans aluminium ni paraben. En parallèle le gel douche à base de pulpe de fruits tendres est sans savon et au pH neutre pour la peau.
Pour la bouche :
 
– la brosse à dents Méridol avec brins coniques aux extrémités microfines pour un nettoyage en profondeur et en douceur des dents et du rebord gingival. A utiliser avec la gamme Méridol ou Elmex.
– pour une bouche saine et une haleine fraîche Colgate Plax Ice est très utile.
 
Pour la gorge :
– le sirop toux sèche, d’irritation ou d’allergie Activox, une association efficace d’acide hyaluronique, de guimauve, de gomme xanthane et de miel.
Pour les cheveux :
 
– le nouveau salon Samuel Rocher est un écrin au cœur du 5e arrondissement de Paris. Haute coiffure, soins et la gamme de produits capillaires italiens Davines sur 850 m2 et 2 niveaux. Un espace homme, un espace femme…une vraie réussite où le luxe est omniprésent.
24-28 avenue d’Iéna 75016 Paris – T : 01 84 86 05 70
 
– le shampooing Naturia de René Furterer est à la fois doux et équilibrant. Alliance d’essences naturelles (basilic, menthe et carvi) et de vitamines (B5 et B6), il nettoie et assainit le cuir chevelu et les cheveux. A utiliser aussi souvent que souhaité.
Pour les mains :
– la crème réparatrice Ciclafate (Avène), un nouveau soin pour les mains sèches et irritées (sans parfum ni paraben). La protection est encore supérieure à 56% après 5 immersions dans l’eau.
– Baccide propose une gamme de gels mains et de lingettes actifs sur virus, très utiles au quotidien.
Pour retrouver de l’énergie :
 
– Azinc Forme et Vitalité (12 vitamines et 8 minéraux oligo éléments). Un cocktail performant, qui séduira notamment les hommes grâce à la vitamine D et au Zinc, excellents pour la testostérone.
Côté plaisir :
 
– Manix reste incontournable avec Contact (pour des sensations intactes), mais aussi avec des produits haut de gamme tels que Skyn extra lubrifié (en sensoprène la matière presque imperceptible) et zéro (le plus fin jamais conçu en France).
Enfin, spécifiquement pour les femmes :
 
– la nouvelle formule du repairwear Laser Focus de Clinique, un véritable concentré lissant, réparation et correction anti-âge. Soumis à des tests d’allergie, 100% sans parfum et adapté à tous les types de peau.
  Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :