Home Horlogerie et Joaillerie Collector Square donne une seconde vie aux bijoux de luxe !

Collector Square donne une seconde vie aux bijoux de luxe !

by Charlotte Agier
0 comment

Collector Square est une plateforme de vente en ligne d’objets de luxe, l’objectif étant d’offrir à ces objets une seconde vie !

En plus de l’espace de vente sur Internet, Collector Square s’appuie également sur un showroom ouvert à Paris, au 70, rue Bonaparte dans le sixième arrondissement. Dans ce lieu, il est possible de rencontrer les experts Collector Square, de leur poser des questions, de voir les objets en vente sur le site, mais également d’apporter ses propres objets pour les faire authentifier et les mettre en vente.

Après la petite, la grande maroquinerie et les accessoires, Collector Square ouvre aujourd’hui un espace bijoux sur le site. Vous pouvez donc maintenant retrouver les plus grandes maisons de joaillerie et de luxe à des prix abordables : Boucheron, Bulgari, Cartier, Chanel Joaillerie, Chaumet, Chopard, Dinh Van, Dior Joaillerie, Hermès, Pomellato, Repossi, Tiffany & Co, Van Cleef & Arpels sont les grands noms. Certains modèles iconiques de ces marques, parfois encore en production, sont disponibles sur Collector Square.

Sélectionnés par Thierry Stetten, consultant bijoux chez Collector Square et membre du Syndicat Français des Experts professionnels en œuvres d’art et objets de collection, les bijoux sur Collector Square sont uniques, authentifiés, en excellent état et tous en stock et prêts à être envoyés entre 24h et 48h après achat.

Voici une sélection de bijoux disponibles sur Collector Square :

Collector Square bague Arlequin Mauboussin sager le web

 

La bague « Arlequin » de Mauboussin, très recherchée par les collectionneurs.

Bracelet Love or blanc 3 550 € Collector Square

Le bracelet « Love », signé Cartier, l’un des modèles iconiques de la marque !

Bulgari collier Monete 3 980 € Collector Square

Le collier « Monete », de Bulgari, numéroté.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :