Home Beauté et parfums MADEMOISELLE GABRIELLE, une nouvelle gamme Beauty

MADEMOISELLE GABRIELLE, une nouvelle gamme Beauty

by Sophia Lafaye
0 comment

Jeune marque de cosmétique Mademoiselle Gabrielle se distingue sur plusieurs points. En premier, elle est élaborée uniquement à partir d’ingrédients bio. Par cette démarche engagée, elle a réussi à obtenir un label Cosmebio, et celui de Qualité France, organisme habilité par l’Etat. Chaque produit s’avère sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant et parfum de synthèse. Aucune trace de silicone ne vient compromettre la formule, et aucun ingrédient n’a été génétiquement modifié.
Une telle rigueur est une garantie pour la clientèle.

Le choix des actifs est en parfaite corrélation avec cette prise de position. Certains sont déjà reconnus pour leur efficience tels l’Aloe Vera, le beurre de Karité ou de Cacao. D’autres, moins habituellement usités, sont un réel atout pour la marque.
soin-complet-anti-âge-peaux-sèches
Les huiles de Buriti, de pracaxi sont extraites des graines de palmiers amazoniens. Elles permettent une régénération des cellules de l’épiderme. Elles aident à la densification du tissu épithélial. En parallèle, elles optimisent l’hydratation de la peau.
L’huile de rosier muscat encourage la souplesse du derme.

Leur soin anti-âge est complet. Il est à la fois une crème de jour et une crème de nuit. Etudié pour être multi performant, il peut être appliqué comme un contour des yeux, sur le cou et le décolleté. Très rapidement efficace, il est agréable à appliquer. Sa texture est délicate, son odeur raffinée.
soin-complet-anti-âge-peaux-normales

Un sérum s’ingénue à parfaire l’ensemble. De texture huileuse, il sait se résorber très vite et offre un confort incomparable à au visage. Un travail en synergie..

Le choix du packaging, épuré mais ludique, donne un côté très novateur à l’ensemble de la gamme. Un flacon pompe permet de délivrer une quantité précise de produit et le rend facile à transporter.

Ce Made in France est à essayer, résolument !

A découvrir sur www.mademoiselle-gabrielle.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :