Home Mode Gagnez un magnifique bijoux Valerie Mac Carthy avec Luxsure

Gagnez un magnifique bijoux Valerie Mac Carthy avec Luxsure

by pascal iakovou
7 comments

Valérie MacCarthy, créatrice de bijoux vivant entre Paris et New York, lance sa boutique en ligne, nouvel écrin pour ses bijoux uniques et originaux.

Artiste aux multiples talents, à la fois chanteuse d’opéra et créatrice de bijoux, Valérie MacCarthy nous entraîne dans son univers feutré, élégant et décalé.

La créatrice a choisi un design épuré pour cet eshop smart où l’on retrouve ses créations délicates et féminines, qui se déclinent en bagues, bracelets, pendentifs, colliers, et même boutons de manchettes.

L’or s’entrelace, rehaussé de diamants ; des topazes cascadent sur des boucles d’oreilles ; des citrines et des tourmalines enserrent finement un bracelet ; le bois se marie à l’argent massif, alliance inattendue. Pensées comme de véritables objets d’art, ses créations sont réalisées à la main par les meilleurs artisans italiens.

Vous pouvez désormais retrouver en un clic toutes les sublimes créations qui font le succès de la ligne de joaillerie Valérie MacCarthy sur le site : www.shop.valeriemaccarthy.com.

Valérie Mac Carthy est ravie d’offrir aux lecteurs de Luxsure un cadeau à l’occasion de la Saint Valentin.

DAN003 - Danseuses - Earrings - Red & Orange Coral on 18k Yellow Gold

Tentez de gagner cette magnifique paire de boucles d’oreille de la ligne Vintage :  Danseuses earrings- corail rouge et orange montés sur or jaune d’une valeur de 450 euros. Racontez nous votre plus belle Saint Valentin ! La meilleure histoire repartira avec le cadeaux

 

Related Articles

7 comments

Pierre-Jean 31 janvier 2014 - 12 h 05 min

Je n’entretiens pas une belle histoire avec la Saint-Valentin. Il y a ces fêtes passées, où célibataire nous connaissons ces sentiments partagés entre envie, indifférence et jalousie d’être confrontés à ces personnes heureuses. Il y a encore celles passées en couple où l’on ne mesure pas toute l’importance du moment, des sentiments faussés par l’évènement…

Aujourd’hui, demain, j’entretiendrai une autre histoire avec la Saint-Valentin, car elle est là, enfin. Ce sentiment est fort unique et incomparable. L’amour d’un jour, l’amour pour toujours…

Nathalye T 2 février 2014 - 14 h 21 min

le 14 février c’est la saint valentin… C’est une fête qui laisse des avis tres partagés : fête commerciale , c’est un jour comme les autres , c’est du n’importe quoi …. bref moi je fais partie de ceux qui pense que c’est un jour spécial , à partager avec la personne aimée.
Donc cette année comme toute les autres , je vais passer la saint valentin avec mon amoureux. Pas de cadeau mais seulement une journée où on fait plus attention à l’autre : des bisous , des sourires , des moments de partage , un bon petit repas maison et le gateau au chocolat en forme de cœur …. et oui nul besoin de depenser de l’argent en cadeau alors que seul le mot « je t’aime » n’a pas de prix et ce suffit à lui même…
bonne saint valentin à tous les amoureux et à tous les autres bonne sans valentin !

Béatrice 7 février 2014 - 17 h 28 min

La saint valentin de l’année dernière restera gravée dans ma tête et mon coeur à vie. Ce jeudi 14 février 2013 je rentrais du travail vers 18h il faisait déjà nuit, j’étais épuisée par ma journée de travail et par une réunion interminable. Lorsque, j’arriva devant ma porte de chez moi je fus surprise de voir sur le paillasson des pétales de roses. Lorsque j’ouvris la porte de chez moi, notre musique retentit « she likes the wind » de Dirty Dancing, la lumiére de la pièce était éteinte mais je pouvais apercevoir mon compagnon entouré de bougie sur le sol et de pétale de rose. Il était à genoux avec une boite en forme de coeur qui contenait une bague, j’étais suprise, voir même en état de choc car je ne m’y attendais pas. Il ne m’a pas laissé le temps de parler qu’il m’a demandé de m’épouser, j’étais en larme, il était également très ému et bien sûr j’ai dit oui ! nous avons ensuite trinqué ensemble car il avait prévu une bouteille de champagne pour l’occassion. Depuis je pense à la saint valentin avec nostalgie et je me dis que oui ce jour est unique pour nous!

Sarra Chb 9 février 2014 - 1 h 05 min

Je n’ai jamais malheureusement à ce jour passé de St-valentin avec mon chéri, la distance nous a toujours séparée…Aujourd’hui, il est devenu mon mari et sera très prochainement à mes côtés. Dommage pour cette année mais l’an prochain je lui réserverais un voyage en amoureux dans les îles et une des plus belles journée de sa vie. J’ai hâte.

pascal iakovou 10 février 2014 - 21 h 41 min

Bravo Béatrice vous venez de gagner le concours !

Sarra Chb 10 février 2014 - 22 h 28 min

Bravo à elle! Elle a eu de la chance de vivre une si belle Saint valentin.

Béatrice 11 février 2014 - 12 h 30 min

Un grand merci, vous avez ensoleillé ma journée !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :