Home Art de vivre La pâtisserie Ciel vous fait décoller pour la Saint-Valentin !

La pâtisserie Ciel vous fait décoller pour la Saint-Valentin !

by Charlotte Agier
1 comment

Pour la Saint-Valentin 2014, la Pâtisserie Ciel, spécialisée dans l’angel cake, propose un assortiment de 10 baby angel cakes.
Des couleurs acidulées et un format réduit qui garde l’onctuosité et la légèreté de l’angel cake classique. Le coffret de baby angel cakes propose 6 saveurs différentes : Framboise pour l’amour, Chocolat pour la passion, Matcha et Yuzu pour l’exotisme, Vanille-Caramel et Praliné rose pour la douceur.

baby angel cake 1

L’Angel Cake est un gâteau très apprécié au Japon. Sa particularité est d’abord son volume, obtenu grâce au blanc d’œuf monté en neige très ferme et aussi sa forme toute ronde avec un  petit puits au milieu. C’est un gâteau léger, aérien et fondant, composé de farine, œufs, sucre, d’huile de pépin de raisin et d’eau. L’absence de beurre fait de cette génoise peu calorique, une douceur très prisée des gourmandes soucieuses de leur ligne.

Au Japon, l’Angel Cake est présent dans la plupart des pâtisseries spécialisées dans les gâteaux occidentaux. Une crème Chantilly ou un coulis de fruit l’accompagne toujours et lui donne cette harmonieuse onctuosité.

Coffret disponible du mardi 11 février au dimanche 23 février 2014 à la Pâtisserie Ciel.

Pâtisserie CIEL
3 rue Monge – 75005 Paris
Tél. : 01 43 29 40 78
http://www.patisserie-ciel.com/

Related Articles

1 comment

Danie 3 février 2014 - 12 h 47 min

A Metz, en Lorraine, nous avons un Champion du Monde-MOF et un MOF…
Mais j’avoue que je dégusterai bien un Angel Cake !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :