Home Horlogerie et Joaillerie Gucci présente sa collection Wedding

Gucci présente sa collection Wedding

by Charlotte Agier
0 comment

Destinée à célébrer l’un des moments les plus importants de la vie, cette collection dévoile des alliances à la fois uniques et intemporelles, porteuses d’une signification symbolique.

Wedding rings_PR_HR

La collection Wedding témoigne non seulement du style inimitable et de l’élégance de Gucci, mais également de la tradition d’excellence de la Maison, qui remonte à 92 ans. Depuis sa création en 1921 par Guccio Gucci, la Maison Gucci a toujours maintenu ce niveau de luxe et d’excellence, célébré et admiré dans le monde entier.

Le savoir-faire artisanal maîtrisé de ses artisans toscans est une nouvelle fois sous les feux de la rampe avec cette collection produite à Florence, haut-lieu de l’orfèvrerie mondiale. Comme tous les accessoires Gucci, la collection Wedding fait appel à de nobles matières : les anneaux sont réalisés à partir de métaux raffinés de qualité supérieure tels que l’or blanc ou rose, et les diamants se distinguent quant à eux par une pureté et une blancheur exceptionnelles.

Ces bagues sont proposées en forme carrée, ronde ou octogonale, et représentent ainsi une interprétation contemporaine et novatrice des traditionnelles alliances.

Certaines pièces dévoilent un sertissage asymétrique pour un design particulièrement unique, tandis que d’autres modèles arborent l’iconique logo GG de Gucci, en référence aux initiales du fondateur de la Maison Guccio Gucci. À l’instar de tous les produits Gucci, la collection Wedding incarne à la fois un style intemporel et une qualité optimale. Au-delà d’un gage durable de valeur et de qualité, ces pièces symbolisent aussi une véritable preuve d’amour.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :