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La nouvelle campagne L.K.Bennett

by Pauline Tressol
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La marque anglaise de luxe L.K.Bennett a dévoilé sa nouvelle campagne Printemps/Eté 2014. Une campagne réalisée avec la star montante des podiums, Sam Rollinson pour les collections principales. Une collaboration 100% british entre le photographe Scott Trindle et la styliste Deep Kailey (Fashion Director DeTatler).

Fondée en 1990 à Londres, la marque se fait rapidement connaitre pour son « talon-chaton ». D’abord spécialisée dans la chaussure, il faut attendre 1998, pour que la marque se lance dans le Prêt-à-porter. L.K.Bennett a su s’imposer comme un leader dans le domaine de la mode et possède près de 143 points de ventes à travers le monde.

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« A London Rose » a été le point de départ de la collection Printemps. La rose, fleur vintage, fait écho à l’héritage de la marque et incarne la beauté naturelle. Les formes sont amples et les vêtements faits de tons noir, bleu marine ou crème. Le rose et le bleu pastel sont aussi des couleurs phares de cette nouvelle saison. La collection Eté est plus féminine et plus chic. Elle s’inspire d’une histoire d’amour au bord de la mer. Une palette de couleur très acidulée : framboise, corail ou citron. Des collections fraiches, modernes avec une touche très anglaise pour des vêtements indémodables.

L’égérie, Sam Rollinson, n’a pas été choisie au hasard. Elle a été nommée modèle de l’année au British Fashion Award de 2013. Révélée dans la campagne Burberry de 2010 (shooté par Mario Testino), elle a déjà travaillé avec les plus grands comme Balenciaga, Valentino ou Sonia Rykiel.

Les collections seront disponibles au mois de Mars 2014 et en Février sur Internet.

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