Home Horlogerie et Joaillerie Nouvelles montres Lacoste entre patriotisme et élégance

Nouvelles montres Lacoste entre patriotisme et élégance

by Pauline Tressol
0 comment

2014 est une année riche pour les fans de sport au vu des nombreuses compétitions internationales. Depuis 1923, Lacoste est la référence en matière de sport. Pour l’occasion la marque pousse au patriotisme avec sa collection GOA : sept modèles de montres aux couleurs des drapeaux internationaux. Des montres très colorées qui combinent du bleu, du vert, du rouge, du jaune, du noir et du blanc. Même le crocodile emblématique de la marque au centre du cadran s’habille d’un drapeau. Un moyen de supporter son équipe tout en gardant du style.

GOA Beauty shot-297x210

La nouvelle collection de montres Printemps/Eté 2014 se compose de 6 autres modèles. Ces montres gardent l’esprit de la maison Lacoste alliant élégance et décontraction. Ces messieurs ont par exemple, le choix entre la Austin, très masculine et très chic, composée d’un cadran gris ou bleu et d’un bracelet en cuir. Ou alors, plus sportif, le modèle Fidji avec un cadran noir luminescent et un bracelet en silicone.

Les femmes ont aussi leur nouvelle collection avec les modèles Victoria et Charlotte. Lacoste à fait le choix de la pureté et de la simplicité avec des montres blanches assorties de touches de couleurs.

10_2000821_000_24

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :