Home Mode ShopStyle : le shopping rapide et efficace

ShopStyle : le shopping rapide et efficace

by Pauline Tressol
1 comment

Stop à la ruée dans les magasins noirs de monde durant les soldes ! ShopStyle permet de faire son shopping à domicile. Ce moteur de recherche entièrement dédié à la mode, au design et à la beauté réunit des milliers de marques et de boutiques. Un gain de temps considérable, car il regroupe au même endroit les collections des plus grandes marques. Plus besoin de visiter un à un des centaines de sites pour dénicher les dernières tendances à petits prix.

Crée en 2007 aux Etats Unis, le concept c’est développé en Angleterre, en France et en Allemagne. Aujourd’hui le site regroupe plus de 1000 boutiques et près de 6600 marques. Les grands noms de la couture côtoient les boutiques à la mode. Kookaï, Galeries Lafayette, Promod, Adidas, Marc Jacob, Sephora ou encore Burberry, le site mêle luxe et petit prix.

shopstyle-robes

On trouve de tout sur ce site : des vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux ou encore du maquillage. Toutes les collections hommes, femmes et enfants des grandes marques sont disponibles en ligne. Des experts sélectionnent les dernières tendances et repèrent les promotions. ShopStyle est très fonctionnel. Grâce à des filtres par marques, prix, produits ou couleurs, il permet de trouver rapidement les bonnes affaires.

ShopStyle joue aussi la carte de la communauté grâce à son StyleBook. Véritable carnet de mode, il regroupe les articles et les créateurs préférés des utilisateurs. Un moyen de partager ses goûts et d’échanger avec des internautes. Une application sur l’Apple Store est également disponible pour rester à la pointe de la mode où que vous soyez.

Related Articles

1 comment

ShopStyle : le shopping rapide et efficace - LU... 18 janvier 2014 - 13 h 38 min

[…] Stop à la ruée dans les magasins noirs de monde durant les soldes ! ShopStyle permet de faire son shopping à domicile. Ce moteur de recherche entièrement.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :