Home Mode & Friends, un vent de nouveautés souffle sur la mode

& Friends, un vent de nouveautés souffle sur la mode

by Pauline Tressol
0 comment

Jusqu’à la fin du mois de janvier dans le 3ème arrondissement de Paris, venez découvrir le PopUp Store & Friends. Cette boutique éphémère se trouve depuis le 21 novembre 2013,  4 rue Commines. Elle regroupe des jeunes créateurs venus des quatre coins du monde. Un projet en collaboration avec le collectif Hong-Kongais Kapok.

C’est au cœur du Haut Marais dans un local de 40m2 que les designers de & Friends se sont installés. Cette boutique décalée offre une vision rafraichissante de la mode masculine et féminine. On y trouve des vêtements et des accessoires alliant simplicités et modernités.

& Friends rassemble plusieurs marques qui ont en commun leur passion pour la création et la mode. Ce projet de boutique dans Paris a été initié par Jungho Geortay, le concepteur de la marque  haute en couleur SaintPaul.

Les créateurs de & Friends viennent de Belgique, de France, d’ Hong-Kong, d’Angleterre, ou encore d’Italie. On y trouve entre autres, la marque de lingerie suédoise, The White Briefs, des chaussures italiennes You. Mais aussi une marque de sac en cuir danois du nom de Mismo et une marque française de produits 100% cachemire : Flouzen.

Chaque semaine une marque différente est mise à l’honneur dans la vitrine. En Janvier, pour la semaine de la mode seront présentées les collections Printemps-Eté. Une boutique qui plaira aux amateurs de mode!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :