Home Mode Cara Delevingne et une ménagerie pour Mulberry !

Cara Delevingne et une ménagerie pour Mulberry !

by Charlotte Agier
0 comment

MLBRY_SS14_KENSAL_FIERY_RED_DPS_300dpi_withlogo

Inspirée du défilé Printemps-Eté 2014 de la maison, c’est au coeur d’une ancienne demeure anglaise, dans son jardin mystérieux, que se tient une « tea party » un peu spéciale ; Une pointe de folie, un brin d’esprit british : c’est la nouvelle campagne Mulberry …

MLBRY_SS14_KENSAL_CREAM_SP_300dpi_withlogo

Cara Delevingne a été choisie pour être l’égérie de cette campagne Printemps/Eté 2014. Elle pose au milieu des roses printanières telle une jeune fille sage et élégante ; autour d’une table garnie de gâteaux, de fruits et de confitures, elle porte des vêtements immaculés et printaniers, parsemés de fleurs.

MLBRY_SS14_BAYSWATER_DOUBLE_ZIP_TOTE_OAK_DPS_300dpi_withlogo

Autour d’elle, une petite ménagerie ; ce sont des chiens, un poney, et même un pélican qui posent pour Mulberry. Un perroquet pose également très sagement sur l’épaule de la mannequin.

MLBRY_SS14_BAYSWATER_STRIPES_FIERY_RED_SP_300dpi_withlogo

La touche de couleur est dans les accessoires de la maison, avec deux modèles de sacs emblématiques : le Bayswater et le Kensal. En rouge feu ou en camel, ou tout simplement en blanc, ces sacs sont des incontournables, toujours élégants, jamais démodés.

MLBRY_SS14_BAYSWATER_DOUBLE_ZIP_TOTE_OAK_SP_300dpi_withlogo

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :