Home Food and WineVins et Spiritueux Nicolas Feuillatte s’invite à la fête !

Nicolas Feuillatte s’invite à la fête !

by Julien Tissot
0 comment

Le Champagne Nicolas Feuillatte célèbre la fin d’année avec de nouvelles créations  sous le signe de son thème de l’année : Bohème Chic.

 

La fin de l’année est le moment des plaisirs sophistiqués, et un “champagne de dégustation” en fait partie. Le seau patchwork à motifs orangés bordés d’or apporte une note de luxe et de raffinement. Finesse, légèreté, élégance sont les mots-clés pour qualifier la Cuvée Spéciale Millésime 2005. Chaque année, Nicolas Feuillatte recherche le meilleur équilibre possible entre les cépages, et la vinification terroir par terroir permet de respecter parfaitement la typicité de chacun. Le vieillissement de cinq années minimum en cave donne une maturité aromatique ample et généreuse.
Ce vin séduit par sa dominante subtile de fruits rouges, et souvent des notes de fruits secs légèrement épicés. Un champagne tout en finesse, frais et aérien. A l’apéritif, il “ouvre les papilles”. Tout au long du repas, sa finesse accompagne les mets les plus délicats, pour un plaisir partagé.


Espace Nicolas Feuillatte
254, rue du Faubourg
St-Honoré – 75008 Paris
Tél : 01 42 27 61 19
www.nicolas-feuillatte.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :