Home Art de vivre Calme et volupté au château de Berne …

Calme et volupté au château de Berne …

by Charlotte Agier
0 comment

Chateau_de_Berne_-_Vue_Ch_teau_1

Le château de Berne est un hôtel cinq étoiles situé au milieu de la campagne varoise, dans l’arrière-pays provençal, sur un domaine de cinq cent hectares de nature préservée.

Le domaine contient vingt-cinq chambres et suites aux noms d’herbes locales, d’arbres, de fleurs, de fruits ou de légumes. Chacune possède une terrasse privée et  une décoration personnalisée, faites de belles matières qui leur donnent un cachet d’élégance ; les salles de bains à l’ancienne sont également très agréables.

cb_chambre_04

Chaque chambre propose un camaïeu de couleurs différentes en adéquation avec leurs noms. La chambre figue se décore donc de fuchsia foncé et la chambre bleuet offre de couleurs bleues pastel très douces.

Le climat ensoleillé, chaud et sec et les sols sont propices à la production de la gamme des vins du Château de Berne, vins de qualité réalisés avec précision et rigueur, et tout cela dans un respect de la nature. Vous aurez le choix parmi les rouges, rosés et blancs du domaine, le muscat et les champagnes.

La cuvée du Château de Berne est l’héritière de trois siècles de savoir-faire du vignoble, et ses vins sont les joyaux du château. La cuvée des oliviers contient des vins authentiques et accessibles, parfaits pour des moments de convivialité.

Enfin, vous pourrez vous faire plaisir avec la Grande Cuvée, de grands millésimes qui enrichiront votre collection de belles bouteilles.

Bien évidemment, d’autres cuvées vous attendent également au vignoble du Château de Berne, et sur son site Internet.

terres-de-berne

Endroit idéal pour l’œnotourisme, vous pourrez faire des dégustations de vin et la découverte des vignobles, de la cave et des chais.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :