Home Beauté et parfums Les ColorStay Suede de Revlon : must have !

Les ColorStay Suede de Revlon : must have !

by Marie Renaud
0 comment
J’annonce la couleur direct je suis une grande fan de Revlon et j’utilise leur ColorStay depuis que j’ai 15 ans.
Forcément je ne pouvais qu’aimer leur nouveaux rouge les ColorStay Ultimate Suede.
La tenue est toujours aussi incroyable comme toujours chez Revlon, ici ce qui change véritablement par rapport aux autres rouge à lèvres Colorstay c’est vraiment l’hydratation. Celle-ci est bien plus marquée pas besoin de baume ou autre pour avoir toujours les lèvres bien hydratées et ça c’est vraiment pratique surtout l’hiver.
k
k
colorstay sued
k
k
Niveau rendu l’effet est semi mat (le mat ultime c’est ringard et c’était pas spécialement beau en plus).
Donc la nous avons une bouche gourmande sexy qui brille très très légèrement, pas d’effet glossy nous ne sommes pas en été voyons. L’hiver l’on se doit d’être chic et sobre et c’est exactement ce que nous promettent les ColorStay Ultimate Suede.
l
Niveau packaging rien à dire du pure Revlon simple pratique ergonomique (je vous avait prévenu je suis folle de cette marque).
En conclusion si vous voulez un rouge à lèvres hyper longue tenue, il tient facilement une demie journée (si on ne mange pas évidement sinon des retouches sont à faire, logique).
Foncez sur ce nouveau Colorstay car il est parfait et existe en 14 teintes. Ma favorite est la 97 baptisée Designer, un orangé punk chic.
l
l
l
Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :