Home Mode RougeGorge X Nicolas Rey

RougeGorge X Nicolas Rey

by pascal iakovou
0 comment

RougeGorge présentait il y a peu sa collection de lingerie à l’hôtel Amour. Cette collection a inspiré Nicolas Rey dans l’écriture d’une nouvelle érotique. On peut lire la nouvelle de Nicolas Rey tout en découvrant la collection grâce à une application Ipad.

Plaire et se plaire grâce à une lingerie séduisante, accessible et de qualité, tel est l’esprit RougeGorge. Matières élégantes, coloris subtils, coupes soignées… RougeGorge cultive le sens du détail. Par son savoir-faire et la technicité des produits, par son style et la modernité des collections, RougeGorge se positionne comme l’allié des femmes.
Se mettre en scène pour soi mais aussi sous le regard fasciné d’un homme, entretenir la séduction, savoir le surprendre à chaque fois… RougeGorge est l’instigateur de l’audace des femmes. Les collections se renouvellent fréquemment autour de plusieurs thématiques pour permettre aux femmes de dévoiler leurs différentes facettes. Complice des femmes,
la marque devient leur principal atout de séduction. Tantôt sensuelle, tantôt espiègle, parfois provocante, la femme RougeGorge bouscule les codes et se lance avec audace.


J’ai pris le petit morceau de satin qu’elle venait de m’offrir. C’était bien plus qu’un string, c’était un talisman, un tissu béni par le ciel. C’était un tout petit bout de soie et de ruban que je malaxais tendrement entre mes doigts. Je l’ai respiré en fermant les yeux puis j’ai placé ma jambe entre les siennes. Elle a serré fort.
Extrait de la nouvelle érotique «Les Nouvelles Audacieuses» écrite par Nicolas Rey pour RougeGorge

COUVERTURE HD RG_NOUVELLES_NREY

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :