Home Art de vivreCulture Les Illuminations du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale avec Imagine et Teddy Riner

Les Illuminations du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale avec Imagine et Teddy Riner

by pascal iakovou
0 comment

Les Illuminations du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale ont été inaugurées jeudi 14 novembre, à cette occasion nous avons rencontré Teddy Riner parrain de l’Institut Imagine qui s’occupe des maladies génétiques.

Benjamin Cymerman et Terry Riner nous ont consacré un entretien :

Teddy Riner : « Je remercie le Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale car ils ont aidé la fondation Imagine à trouver des fonds et faire avancer la recherche par des opérations comme celle ci. C’est quelque chose de grand. Cette tombola organisée avec le comité c’est plus de 50 000 euros de lots. Avec cet argent on va pouvoir payer les chercheurs, financer des études et aider tous ces enfants malades.
C’est touchant de voir ces enfants, car ils ne baissent jamais les bras. Ca donne envie à des gens comme moi l’envie de se battre pour eux pour les aider et leur donner le sourire et qu’ils n’aient plus à penser à leur maladie.
Très tôt quand j’étais junior, j’ai découvert en voyage des enfants qui dormaient sur des cartons, j’ai alors décidé de m’engager pour aider les enfants, c’est un plaisir de donner mon image pour aider »

Benjamin Cymerman : « On est ravi de ce partenariat qui existe depuis deux ans. Je remercie Teddy Riner qui a même raccourci son voyage pour être ici car cette cause lui tien a coeur. Nous partageons avec Teddy ses valeurs d’excellence à travers le Comité et nous voulions donner un sens à cet événement, d’où ce lien avec la Fondation Imagine. Cette Tombola c’est des magnifiques lots offerts par les maisons qui sont entièrement dédiés à financer la Fondation ».

Les Illuminations du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale ont été inaugurées jeudi 14 novembre en présence de :
Madame Anne Hidalgo, Première Adjointe au Maire de Paris
Monsieur Teddy Riner, Parrain de l’institut Imagine,
Monsieur François Lebel, Maire du 8ème arrondissement de Paris
Le Professeur Claude Griscelli, Président de l’Institut Imagine,
Le Professeur Alain Fischer, Directeur de l’Institut Imagine.
Monsieur Benjamin Cymerman, Président du Comité du Faubourg Saint-Honoré Royale


Audrey Fleurot, Jenifer Bartoli, Frédérique Bel, Sandrine Quétier, Bernard Montiel et Gary Dourdan étaient également présents pour soutenir l’initiative du Comité en faveur d’Imagine.

Benjamin Cymerman a ensuite accueilli ses invités pour un cocktail chez l’Eclaireur.
La plus luxueuse des tombolas est désormais lancée. Rendez-vous dès aujourd’hui sur www.imaginenoel.fr afin d’acheter un billet à 10 € pour gagner les superbes cadeaux offerts par le Comité.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Institut Imagine, pour guérir les maladies génétiques.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :