Home Art de vivre Big Fernand x Monsieur Marcel

Big Fernand x Monsieur Marcel

by Emilie Cabanié
2 comments

Que le Parisien qui n’a jamais gouté un burger de chez Big Fernand me jette la première pierre ! L’enseigne Big Fernand est devenue en quelque temps la référence française en matière de burger. Du pain maison, de la viande d’origine française, hachée et préparée sur place, des frittes fraiches et des recettes exclusives pour votre plus grand plaisir.

image001

Aujourd’hui Big Fernand s’associe au plus frenchie des concept-store Monsieur Marcel pour nous présenter : Le Big Marcel.Du 11 au 23 novembre, venez déguster un burger d’exception chez Big Fernand, élaboré par Monsieur Marcel, disponible en exclusivité chez Big Fernand Poissonnière. Un burger d’exception loin des standard américains, composé d’un pain spécial au pavot, de deux steaks de bœuf, accompagné d’oignons frits, de fromage à raclette et d’une sauce épicée exclusive.

Dépêchez-vous le Big Marcel ne restera pas longtemps, à retrouver d’urgence au restaurant Big fernand, 55 rue du faubourg Poissonnière, dans le 9eme arrondissement de Paris. Offert sur place -15% à valoir sur l’e-shop de Monsieur Marcel.

www.bigfernand.com/ www.monsieurmarcel.fr

 

Related Articles

2 comments

Harry Palmer 1 décembre 2013 - 15 h 16 min

PS : par respect pour cette institution qu’est « Big Fernand », il serait plus agréable de lire « frites fraîches » eu lieu de « frittes fraiches »…

Harry Palmer 1 décembre 2013 - 15 h 16 min

PS : par respect pour cette institution qu’est « Big Fernand », il serait plus agréable de lire « frites fraîches » au lieu de « frittes fraiches »…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :