Home Mode FENDI x Thierry Lasry la collection capsule tant attendue

FENDI x Thierry Lasry la collection capsule tant attendue

by Emilie Cabanié
0 comment

Thierry-Lasry

Quand une grande maison de mode italienne s’associe au plus prometteur et tendance des designers de lunettes…

La nouvelle a été annoncée cette semaine, la Maison Fendi va s’associer au créateur Thierry Lasry pour une collection capsule de lunettes pour femmes. Une collection qui sera entièrement designée par Thierry Lasry en étroite collaboration avec le groupe Safilo qui assure la production et la distribution des lunettes Fendi. L’univers créatif et chic de Fendi associ de Thierry Lasry, qui collabore ici pour la première fois avec une grande maison de luxe.

En quelques années, Thierry Lasry s’est imposé comme le pape de la lunettes de luxe inspiration vintage avec une touche d’avant-gardisme. Ces créations que l’on peut voir sur le nez des plus grandes stars internationnales de Rihanna, à Madonna, en passant par Eva Mendez ou bien Lady Gaga, Thierry Lasry a réussi à imposer un style devenu aujourd’hui une signature identifiable et ce sans jamais aucun logo apparent. Des lunettes de soleil entièrement fabriquées à la main en France et vendu dans les plus beaux points de vente du monde entier.
La Maison Fendi que l’on ne présente plus, renommée pour son élégance, savoir-faire, innovation et style, n’en est pas à sa premiere collaboration, puisque la marque travaille déjà avec monsieur Karl Lagerfeld. Fendi est et restera toujours synonyme de tradition, expérimentation et créativité et nous le prouve encore aujourd’hui avec cette nouvelle collaboration annoncée.
« Nous sommes très enthousiasme de collaborer avec Thierry Lasry, l’un des designers de lunettes les plus créatif et « tendance» du moment.  Avec Thierry nous partageons des valeurs communes, un certain savoir faire, innovation, tradition et expérimentation, qui sont les fondamentaux de l’ADN de FENDI. Nous sommes convaincus que ce partenariat apportera un souffle fort et nouveau pour notre marque », déclare Pietro Beccari le président de Fendi.
Patience, il faudra néanmoins attendre le printemps 2015 pour pouvoir découvrir cette collection Fendi x Thierry Lasry.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :