Home Mode SAM-RONE poursuit son ascension commerciale dans le monde

SAM-RONE poursuit son ascension commerciale dans le monde

by pascal iakovou
0 comment

Sam-Rone marque prestigieuse de fourrure parisienne ne cesse de grandir. Deux nouvelles boutiques viennent d’ouvrir : 112 rue réaumur et surtout au 96 Avenue Paul Doumer dans le XVIeme son nouveau joyaux se trouvant au 96 Avenue Paul Doumer Paris XVI, un endroit intimiste ou sont présentées les pièces les plus pointues des collections (Cachemire, Fourrure, Agneau Plongé et même quelques pièces de prêt à porter).La maison fait aussi des leggings en agneau plongé stretch d’une grande noblesse. Les collections sont chics mais sportives, idéal pour les femmes actives de nos jours.


« Rien est fait au hasard, tout est parfait, et il y a juste ce qu’il faut », nous souligne la direction lors de notre visite dans leur magasin, « nous voulons uniquement satisfaire les clientes inconditionnelles de la maison, nous ne proposons uniquement du 100% Cachemire, de l’agneau plongé Français, ou du vison d’une extrême qualité, notre clientèle est très exigeante, et nous devons répondre à leurs exigences ».

De notre côté, nous avons craqué sur le cachemire double face ainsi que le quatre face venue directement d’Italie.

Nous avons également appris qu’un concept store géant SAM-RONE allait voir le jour à New York prochainement, affaire à suivre…

Billet sponsorisé

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :