Home Art de vivre La Folie Douce débarque au Chalet des Iles

La Folie Douce débarque au Chalet des Iles

by Emilie Cabanié
0 comment

Vous connaissez le Chalet des Iles ? Cet havre de paix dans l’atmosphère boisée du Chalet des Iles en plein cœur du bois de Boulogne. Ne tardez plus et filez au Chalet des Iles qui passe à l’heure d’hiver.

Toute l’équipe en a profité pour déplacer les montagnes, ramener des peaux de bêtes, raquettes et télécabines pour vous transporter dès maintenant dans une véritable « station de ski » en région Parisienne. Et pour ouvrir cette saison hivernale, le Chalet des Iles vous propose une soirée exceptionnelle le samedi 16 novembre. L’équipe de la Folie Douce de Val d’Isère s’invite au Chalet des Iles pour vous faire vivre une soirée au ski comme si vous étiez. Une date qui réunira les plus grands artistes du clubbing à ciel ouvert dans l’ambiance montagne du Chalet des Iles passé en mode hiver depuis quelques jours. Vous pourrez danser au son des Djs Kelly Starlight, Dj Nox Brockly, Vanessa Mandito, Ange Fandoh accompagnés par un saxophoniste un violon et un trompettiste.

Alors à vos agendas, resservez votre samedi 16 novembre et n’oubliez pas votre doudoune et vos après-ski !

LE CHALET DES ILES Lac Inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris – Parking public gratuit et service voiturier Restaurant 01 42 88 04 69 – Réceptions 01 42 88 86 74 – Restaurant ouvert du mercredi au dimanche tout l’hiver.

www.lechaletdesiles.net

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :