Home Mode La première boutique G-Star Women à Paris

La première boutique G-Star Women à Paris

by Emilie Cabanié
1 comment

image003

La toute première boutique G-Star Women à Paris a ouvert hier soir, au nouveau centre commercial Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement.

Une boutique de 96m2 entièrement dédiée à la femme au design fort, composé de matériaux épurés, élégants mais aussi très bruts. Le béton se mélange au coloris blanc, de longs rideaux céladon, en tissu industriel dense, sont gansés de cuir créant ainsi des cabines d’essayages intimes, modernes et chics où des kimonos en denim sont mis à la disposition des clientes. Afin de créer une ambiance chaleureuse, un puits de lumière en trompe l’œil est intégré au plafond de la boutique, le sol est habillé de béton et d’un parquet arête de poisson en chêne et les collections sont suspendues toutes à la même hauteur. Ce nouveau concept, à la mise en scène innovante, raconte l’histoire de la femme G-Star qui recherche la praticité, le confort et la confiance en soi.  Elle aime ce qui est cool, pertinent, original, raffiné et féminin.

 

Marque de denim pointue, G-Star a toujours fait preuve d’une grande expertise en ce qui concerne le choix, la construction, et le style de la fameuse toile. Réputé pour son jean 3D, G-Star offre une très large gamme de modèles conçus pour épouser parfaitement les courbes féminines, sans jamais sacrifier le style à la coupe.

 

Comme les femmes font leur shopping d’une façon tout à fait différente de celle des hommes, G-Star offre au sein de sa boutique de Beaugrenelle un service plus personnalisé, un choix des meilleures pièces des collections G-Star women. Dans ce magasin, nous ne proposons pas seulement l’une des plus vastes gammes de denim pour femmes dans le monde, nous allons également aider nos clientes à trouver le jean parfait pour elles en leur offrant l’aide de spécialistes du denim.

Une nouvel espace à découvrir sans attendre !

 

Related Articles

1 comment

Imene KM 27 octobre 2013 - 9 h 56 min

J’adore leurs jeans, leur coupe et leur style est impeccable. À quand une boutique G-Star pour femme à Montréal 🙂 ?

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :